Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Maurice,
Après un essai de mise à jour de la dernière version du logiciel ( mise à jour signalée ) suite à ma demande de téléchargement, la liste des fichiers a importer n'apparait plus et après quelques instants un message me signale "Vérif de la version import d'un fichier de données a échoué l'opération doit - être interrompue" après avoir cliqué sur ok un autre message m'indique " Vérif des catalogues, une erreur est survenue pendant l'acquisition de données sur internet, vérifiez votre accès internet et réessayez dans quelques instants" sans résultats. L'accès à mes différentes collections fonctionne toujours mais impossibilité de télécharger et d'importer de nouveaux fichiers. Sur la page d'accueil j'ai " Vérifier les mises à jour et vérifier les catalogues " Peux-tu m'aider a résoudre ces problèmes??
Je t'en remercie par avance. Bien cordialement. Pierre
Hors ligne
Bonjour,
C'est le cas pour tous mes logiciels depuis jeudi soir environ.
Voir à partir d'ici : https://philaforum.logi-collector.fr/vi … 7204#p7204
Cause bien obscure qui risque de perdurer quelques jours.
Je ne le sens vraiment pas cette fois. Tout se complique dans le mode de l'informatique.
De plus mon site et de nombreux autres vont changer de type de contrat OVH et être migrés vers des solutions plus performantes à partir du 12 juillet. Pas de date précise annoncée. Espérons que tout se passe bien sans changement d'adresse ftp entre autres.
Patience.....
Oups, pensez toutes et tous à faire vos sauvegardes par pays ou collection complète :
https://philaforum.logi-collector.fr/vi … hp?id=1411
Dernière modification par Maurice (06/07/2025 09:00:16)
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Hors ligne