Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai récupéré des dizaines d'albums de mon grand-père. J'en ai fait l'inventaire et j'aimerais stocker tout ça dans ma base. Le soucis que j'ai est qu'un même type de timbre peut se trouver dans plusieurs albums : 2 neufs dans l'un, 3 oblitérés dans un autre, 1 autre neuf dans un troisième, etc.
Je n'ai trouvé la possibilité que de dire que j'ai 3 neufs et 3 oblitérés, et je peux les classer dans un album seulement. Enfin, si j'ai bien compris l'ensemble.
Y a-t-il possibilité de voir facilement que le timbre référencé par exemple 0440 chez Y&T se trouve 2 fois à l'état neuf dans l'album "France neufs", 3 fois en oblitéré dans l'album "France oblitérés" et une fois neuf dans l'album "Propagande" ?
Cordiales salutations,
Mathieu
Bonjour,
Impossible effectivement. Vous avez pu constater qu'un timbre avec quantité possédée supérieure à 1 constitue un lot à part entière et que 2 noms d'albums ne peuvent pas lui être affecté.
Que pensez-vous de sélectionner parmi tous les albums de votre famille, chaque timbre de meilleure qualité et de réaliser votre nouvel album en neufs et/ou oblitérés que vous gèrerez dans PHILA-Collector ?
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Oui. C'est l'un des projets en effet : un album à feuilleter juste pour le plaisir de regarder des beaux timbres. Mais j'aimerais quand même garder un inventaire de la totalité : plus de 90000 timbres français. Et je n'ai pas encore commencé les étrangers...
Bon, je vais poursuivre mes prospections.
Merci Maurice !
Cordialement,
Mathieu
Pages : 1