Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai diffusé v20.9.25.0 hier.
Pas grand chose de nouveau, de nombreuses petites améliorations de programmation mineures.
Les entêtes des grilles de résultats sont maintenant en gras et caractères plus gros pour une meilleure lisibilité sauf dans l'onglet Rechercher.
Validation de tests complémentaires sur le mode Hors connexion.
Mon accès ftp au site et sous PHILA refonctionne parfaitement. Plus de blocage constaté depuis 15 jours au moins.
Bonne mise à jour,
Tous les médias sont à jour.
Il me reste 7 clés USB 32 Go et 5 cartes SD 16 Go à "écouler" avant de basculer à 100% sur carte SD + Adaptateur USB 64 Go.
N'hésitez pas à me faire des offres directes pour ceux qui seraient intéressés par ces médias nus ou préinstallés PHILA/CAPS/NUMIS-Collector. (On pourrait aussi installer 2 ou les 3 logiciels sur le même média)
Nues, sans logiciel et reformatées en FAT32 (Au lieu de NTFS) vous pourrez aussi les utilisez sur Smartphones comme "mémoire" complémentaire.
Exemple de ce que ça donne sur mon PC Portable de développement, j'ai adopté une carte SD 16 Go pour tous mes tests et installations avec plusieurs utilitaires de démarrage ;-)
Plus besoin de licence non plus pour exécuter les logiciels installés sur médias amovibles si les utilitaires sont présents (et d'autres conditions que je ne développerai pas ici)
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.