PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2024 18:30:24

Marville
Membre
Lieu : Marville les bois Eure et Loir
Inscription : 07/03/2010
Messages : 36

Problème de nom de fichiers er d'image

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème avec certains noms de fichier associés à des photos. Par exemple j'ai nommé une image NCA 1599C11 qui est un carnet d'usage courant de 2019 et une autre NCA 1599AC11, carnet d'usage courant de 2022, ces fichiers ont un nom différent (rajout du A) et pourtant l'mage de 2019 apparait également sur le carnet de 2022. Ce "bug" n'apparait pas sur d'autres images qui ont un nom de fichier presque similaire. Je trouve étonnant que cela ne se produise que sur ces deux images (je n'ai pas tout vérifié à vrai dire) mais à priori les autres images ne sont pas touchées.

Bonne soirée à tous

Eric

Hors ligne

#2 19/10/2024 18:47:29

Marville
Membre
Lieu : Marville les bois Eure et Loir
Inscription : 07/03/2010
Messages : 36

Re : Problème de nom de fichiers er d'image

Je me répond. J'ai dû les scanner de nouveau (les carnets 2022) et les réenregistrer par dessus les fichiers existant et tout est redevenu normal. Un bug à ce moment là. Pourtant les fichiers existaient déjà dans le dossier des photos.
Bonne soirée
Eric

Hors ligne

#3 20/10/2024 11:14:58

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 656
Site Web

Re : Problème de nom de fichiers er d'image

Bonjour,
Bizarre ton affaire.
Comment a été créé le second carnet ?

A partir du premier avec le bouton "Créer" en oubliant de modifier le numéro du carnet ?
Ca a créé un doublon avec la même image affectée. Si dans un second temps tu as renommé le second timbre puis bouton "Enregistrer", l'image a aussi été renommée et n'est plus affectée au 1er carnet.
Il faut alors réaffecter les scann's originaux à chaque timbre.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB