PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2021 22:58:28

Papylabarbe
Membre
Lieu : 56400 AURAY
Inscription : 09/10/2020
Messages : 27

à tous de Didier

Bonsoir à tous

Un petit bonsoir à tous car je trouve que le forum est un peu mort ces temps-ci je remut un peu la poussière pour voir ce qu'il y a en dessous.
Je suis bloqué chez moi à cause de ma santé et de ce foutu Covid-19 de merde, excuser tous ces termes un peu crus mais c'est vrai qu'il commence à me courir sérieusement sur le système, depuis plus d'un an je n'ai plus droit ni aux bisous ni aux câlins de mes enfants ou petits enfants et ça me met plutôt le système en berne, j'ai le moral dans les chaussettes et les chaussettes sont percées donc vous voyez le résultat.
Bon, assez pleuré comme ça et je vous dit bonsoir à tous et bonne nuit à la prochaine.

Didier

Hors ligne

#2 31/03/2021 20:25:30

Charlie
Membre
Lieu : La Tour de Salvagny (69)
Inscription : 31/03/2013
Messages : 24

Re : à tous de Didier

Bonsoir Didier

Je profite d’être connecté pour t’envoyer un petit mot. J’habite dans le Rhône, qui vient d’être confiné. Cela ne me dérange guère dans mon quotidien. J’ai la chance d’habiter dans une maison avec un petit bout de terrain, donc c’est moins douloureux que ceux qui vivent en appartement. En général je suis toujours confiné, ou presque, puisque le matin avec des voisins nous faisons une petite marche d’une heure dans le bois voisin. Ensuite un peu de bricolage ou quelques courses alimentaires et ensuite devant l’ordinateur avec une bonne partie du temps à classer mes timbres sur Logi Collector. Bien sur de ne plus manger au restaurant avec les copains me manque un peu. Mais le moment le plus douloureux pour moi à été il y a quelques semaines. Mon fils, ma bru, mon petit fils de 7 ans partaient une semaine au ski et emmenai ma femme. J’ai donc déposé ma femme chez mon fils avec ses affaires. En me voyant mon petit-fils a couru vers moi en criant « Bonjour Papy ! » et à un mètre de moi il s’est bloqué net ! Je n’ai même pas pu tapoter sa tête. C’est horrible !
Charlie

Hors ligne

#3 31/03/2021 21:59:27

Papylabarbe
Membre
Lieu : 56400 AURAY
Inscription : 09/10/2020
Messages : 27

Re : à tous de Didier

Salut- charlie et tous les autres aussi

Merci pour ton petit message, je vois que tu vit pratiquement dans les mêmes conditions que moi, enfin ,l'autre jour j'ai eu droit à la visite mensuel de mon toubib, surtout pour la morphine qui ne peut pas être renouvelable et donc mes 2 pitchouns étaient présent et le petit supporte également mal ce manque de bisous et de câlins et le toubib , une femme qui est notre médecin de famille, a  demandé au petit si il était bien en vacance depuis une semaine et qu'il n'avait vu personne pendant cette semaine donc elle lui a dit qu'il avait sa semaine de quarantaine et que donc, exceptionnellement et uniquement jusqu'à la fin des vacances il pouvait donc me faire des câlins et des bisous, le gamin s'est jeté sur moi en courant, en riant et en pleurant et il m'a couvert de bisous et se serrant sur moi a m'en faire mal, il a réussit à faire pleurer tout le monde tellement c'était spontané et violent et j'ai eu droit à cela toute la semaine jusqu'à la fin des vacances ça à été une semaine formidable, dommage que le grand avait été reçu par des copains et donc lui en à été privé, il en a pleuré et il a maudit ses copains de l'avoir invité il a d'ailleurs réussi a me faire verser une autre larme.
Enfin pour te dire que ça été une semaine intense du point de vu émotionnel et à la fin des vacances il a quand même eu le droit à ses câlins et ses bisous, je ne pouvait pas faire autrement même si c'était un peu risqué mais tant pis.
Enfin je te dis bonsoir et à plus à toi et aux autres.
Didier

Dernière modification par Papylabarbe (31/03/2021 22:00:08)

Hors ligne

#4 01/04/2021 18:16:26

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : à tous de Didier

Bonjour,

Pas mieux de mon côté et pas de telles émotions non plus, car pas d'enfant, pas de petits enfants, pas de papa, ni de grands parents, disparus depuis très très longtemps.

Heureusement que l'appartement est traversant au 3ème et dernier étage d'une propriété privée avec petite terrasse de 10m², ensoleillée depuis 3 jours donnant sur un parc forestier. Le boulot à 30mn à pied tous les matins et soirs. Non, seulement 2 jours par semaine sur site depuis 1 an et télétravail ou activité partielle le reste du temps.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#5 01/04/2021 22:47:39

Papylabarbe
Membre
Lieu : 56400 AURAY
Inscription : 09/10/2020
Messages : 27

Re : à tous de Didier

bonsoir

De ce coté heureusement ça va mieux j'habite une maison sur un terrain de 2000 m2 et j'envisage de construire une petite maison une seule chambre adapté pour circuler en fauteuil roulant et cela dans un coin du terrain (une maison ossature métal pas cher) et je laisse le resta du terrain à ma fille pour qu'elle décolisse la maison existante qui n'a que 2 chambres alors qu'ils en veulent, au minimum, 3 voir 4 en plus pour eux, comme pour nous, c'est valable dans la mesure ou j'ai, à la base, une formation de dessinateur en bâtiment donc c'est moi qui fait les demandes de permis de construire.
Et la différence supplémentaire est que je suis en retraite par contre je suis bloqué à la maison pour raison de santé et ça c'est moins valable, toujours entre 4 murs je commence a sérieusement me faire c......, tu vois ce que je veux dire!!!!

Bonsoir Didier

Hors ligne

#6 15/05/2021 11:00:16

Beutizon69
Membre
Inscription : 15/10/2009
Messages : 9

Re : à tous de Didier

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour : 16.3.21.0 et je ne peux plus accéder à mon logiciels, on me demande un numéro de licence que je dois trouver logiquement sur le site Logicollector......?
Je ne comprends pas, il faut donc que je paye environ 11€ mais on me demande une adresse de livraison ??????????
En attendant mon logiciel est bloqué
Pouvez-vous me dire la procédure
D' avance merci et dans l' attente
Bien cordialement

Hors ligne

#7 15/05/2021 18:40:02

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : à tous de Didier

Bonsoir,
Je t'ai répondu par e-mail, en message perso.
Ressaisir la licence associée à la clé USB ou réglée pour une durée illimitée.
Oui, tout règlement nécessite la saisie d'une adresse de livraison et un e-mail valide, même pour un article ''virtuel'' tel qu'une licence.

Voir aussi l'historique des mises à jour :
https://philaforum.logi-collector.fr/vi … hp?id=1350


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#8 16/05/2021 11:09:16

Beutizon69
Membre
Inscription : 15/10/2009
Messages : 9

Re : à tous de Didier

J' ai dons acheté la licence ce matin pour 11.90€ et l' ai reçue de suite via e-mail.
En effet tout fonctionne maintenant, encore un grand merci pour votre aide
Bien cordialement
B. Tisserant

Hors ligne

#9 16/05/2021 12:23:03

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : à tous de Didier

Bonjour,
Il ne fallait pas racheter une licence, je vous l’ai renvoyée hier.

Vos adresses e-mail ne sont pas relevées ?
Laquelle est la bonne ? J’ai en « bernard » ou « berard » en sfr.fr ou 9online.fr ?

J'attends votre réponse et je vous rembourserai.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB