PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/03/2008 17:02:32

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31

Re : Timbre feuillet oblitérés

Bonjour,

Je m'aperçoit qu'il manque tous les timbres oblitérés venant de bandes ou de feuillets.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la saisie, sinon je m'y colle.
Merci de vos réponses
Didier

didiersign.png

#2 28/03/2008 19:07:01

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Bonsoir,
un nouveau PHILA-Utilisateur motivé pour effectuer des saisies. BRAVO.
Je préfèrerai qu'on s'attaque à de nouveaux Pays de préférence pour lesquels vous avez les timbres (donc potentiellement les scan's). De mon côté Monaco n'avance pas, mais pas du tout.
Quelle proposition pouvez vous faire ?
On a du Wallis et Futuna par Lucien, de l'Algérie par Sidamine et nanou37.....

Nouvelle Calédonie ? Andorre France ?.....

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

#3 28/03/2008 19:28:27

Didier31
Membre

Bonsoir Maurice,

Pour ce qui est des pays, j'ai pas grand chose, ou plutôt beaucoup car je fais pas mal de thématique, trains en ce moment, et beaucoup d'autres en préparation. Là je sais pas si c'est intéressant pour la communauté?

De toute façon comme je fais les oblitérés de France, je vais renseigner la base pour moi, si ça intéresse d'autre elle sera à disposition.
A+
Didier

didiersign.png

#4 28/03/2008 19:44:32

NICOLAS Jean-Paul
Membre
Lieu : Rennes

Je colectionne les TAAf et st Pierre et Miquelon, les scans sont en cours pour ces deux deux territoires. je pourrais donc fournir les images des ces deux collections. j'ai commencé par St Pierre et Miquelon. je ne suis complet que depuis 1973, avant il y a quelques trous et le site officiel de St Pierre n'a les images que depuis 1986. d'autre part si quelqu'un à, une base de St Pierre ... elle est démarré, mais je scan plus vite que je ne saisi les fichesc des timbres .

A+ 

Jean-Paul

#5 28/03/2008 19:51:52

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Une Thématique sur les trains, ça c'est intéressant, si vous nous concoctez un Catalogue Thématique avec votre propre numérotation pourquoi pas et l'Album virtuel qui va bien.... les images aussi. (j'en demande trop)
Je pense qu'on peut faire qqchose de supperbe.

Une thématique sur les variétés des classiques avec les images et l'album virtuel associé serait aussi génial, mais c'est plus technique pour des philatélistes avertis que nous sommes.

St Pierre et Miquelon même incomplet est une collection courante je crois. "Je prends aussi".
Bravo, bientôt l'onglet Partager va déborder !!!!!

Dernière modification par Maurice (28/03/2008 19:53:38)

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

#6 28/03/2008 19:59:47

Didier31
Membre

Ok donc je ferais également la thématique sur les trains, j'ai déjà les feuilles dans un classeur... le plus long sera le scan je pense ;-)

didiersign.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB