Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Maurice,
Avec la rentrée je m'y remet!
Je viens de charger la mise à jour 11.8.16.0 Tout s'est bien passé mais je constate que dans la barre de phila (?) il est toujours indiqué v 8.1.14.2 ...et cela, en fait depuis plusieurs mises jour. Cela ne semble pas gêner le fonctionnement (à part pour "vérifier les mises à jour" qui propose encore la mise à jour 11.8.16.0 mais ça fait désordre.
Dans le répertoire USB.../LOGI-Collector/PHILA-Collector/...j'ai
- PHILA-Collector-5.6.11.0 Application 374 524 Ko (19/08/2016)
- PHILA-Collector Application 2 203 Ko (21/12/2013)
- PHILA-Collector.$$D Fichier $$D 1 785 Ko (19/08/2016)
et sur le bureau PHILA-Collector v11.8.16.0
...après avoir mis de côté (autre répertoire sur C:) juste après installation de la mise à jour et vérif dans (?) (avant corbeille)
- PHILA-Collector v11.1.16.0 Raccourci 716 o
- PHILA-Collector 7.3.13.0 Raccourci 2 Ko (30/01/2016)
- PHILA-Collector.$$A Fichier $$A 1 295 Ko (01/03/2013)
- PHILA-Collector.$$B Fichier $$B 2 203 Ko (21/12/2013)
- PHILA-Collector.$$C Fichier $$C 1 707 Ko (26/12/2015)
- PHILA Collector Application 2 203 Ko (21/12/2013)
- PHILA-Collector 5.6.11.0 Application 374 524 Ko (05/09/2011)
Peut-être qu'un petit nettoyage s'impose, mais j'ai besoin de tes lumières avant d'y procéder...ou alors il y a autre chose pour que la version s'affiche correctement dans (?)
Merci d'avance pour ton aide
De plus dans USB.../LOGI-Collector/... il y a aussi un PHILA-Collector Application 2 203 Ko (21/12/2013)
Bonjour,
Bon, ça ne va pas être facile à dépatouiller ton affaire.
v11.8.16.0 n'a plus le menu ? donc tu es toujours dans ton ancienne version. Tu ne dois pas appliquer la mise à jour en sélectionnant le bon dossier (Celui de la version précédente) pendant le processus d'install de la mise à jour.
Sur le lien ou le raccourci bureau qui te sert à ouvrir ta version qui fonctionne actuellement, tu fais :
- Clic droit souri puis "Ouvrir l'emplacement du fichier".
- Tu sauvegardes le fichier "Timbres.mdb" qui s'y trouve, vers un dossier personnel ou un autre disque externe, clé USB.....
- Dans le sous-dossier .../Archives/ tu sauvegardes tous les fichiers "TimbresX.mdb" et "ExporterX.mdb"
=> Pas de ménage avant d'avoir fait ça STP.
Je ne sais pas ce qu'est un dossier nommé xxxx$$A, B, ..... ce n'est pas normal de toute façon et inutilisé par PHILA.
Tu regardes ce qu'il y a dedans au niveau des dates et tailles de fichiers, tu renommes le dossier, tu rebootes le PC.
Tu conserves ou tu jettes. Pas trouvé grand chose à ce sujet sur le net.
Pour la clé USB, ne touche à rien. Tu me la renvoies pour que je remettes tout ça carré. S'il y a de mauvaises ou de multiples installations, je vais m'en sortir. A suivre en messages perso ou par Contact sur le site www.logi-collector.fr
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Merci Maurice pour ta réponse.
Je finis d'abord de rentrer des compléments à ma collection monde (encore du boulot ...). Ensuite je ferais les sauvegardes que tu m'as indiqué. Est-il possible de dupliquer la clé USB avant de te l'envoyer (imagine que le courrier se perde !!).
Quand tu feras le ménage, tu pourras prendre dans les collections et les images tout ce qui t'intéresse. Il y a près de 89 000 timbres.
A très bientôt
Pages : 1