PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2015 15:42:05

Marie
Membre
Inscription : 16/12/2015
Messages : 9

Re : que faut il prendre

bonjour
pouvez vous me donner un conseil que faut il que je prenne philea-collector-usb 16 go ou philea- colector licence
j ai déjà mes timbre sur classeur depuis 1849 à 2000 les autres années ne sont encore pas répertorier
j ai aussi plein de boites de chaussures remplis de timbres qu il faudra  que je classe
cordialement
marie

Hors ligne

#2 20/12/2015 18:56:29

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 608
Site Web

Re : que faut il prendre

Bonsoir,
La licence permet l'utilisation de PHILA installé sur PC après téléchargement à partir du site. Version LITE avec seulement 555 images de France, FULL avec toutes les images de France en moyenne résolution. (700 Mo environ)

La clé USB possède sa propre licence pré-installée et peut être utilisée sur n'importe quel PC sous Windows sans installation.
Une licence est offerte pour utiliser une version de PHILA installée sur PC à partir de la clé USB ou d'un téléchargement.
Les images sont en HD (3.5 Go) pour la France, Taaf et Monaco et d'une qualité rarement atteinte à mon avis.
Tu recevras ta licence dès son règlement et des infos complémentaires pour aussi utiliser l'application Android MC-Timbres gratuitement.

Le travail sur la clé est évidemment plus lent que sur disque dur. Elle peut donc être utilisée comme sauvegarde en synchronisant les données du PC vers la clé si tu privilégie l'utilisation de PHILA sur PC.
Voir le site www.logi-collector.fr , onglet Logiciels et Boutique pour faire ton choix.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 21/12/2015 14:59:38

Marie
Membre
Inscription : 16/12/2015
Messages : 9

Re : que faut il prendre

Bonjour
Je vous remercie de votre réponse je vais regarder et prendre la clé USB
merci
cordialement
marie

Hors ligne

#4 24/12/2015 20:35:21

Papillon
Membre
Lieu : 69790 Azolette
Inscription : 28/05/2008
Messages : 83

Re : que faut il prendre

Merci Maurice pour ce merveilleux logiciel.
Joyeux Noël

JOYEUX NOEL à tous

Gérard smile et smile

Hors ligne

#5 25/12/2015 11:18:18

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 608
Site Web

Re : que faut il prendre

Bonjour,
Réveil tardif après un excellent repas de Noël bien arrosé et beaucoup de cadeaux.
Bonne fêtes de fin d'année.

Que 2016 soit une bonne année philatélique pour toutes et tous.....


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB