PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/10/2015 16:15:13

Timid07
Membre
Lieu : Haute Vienne (FRance)
Inscription : 19/09/2015
Messages : 6

Re : La nouvelle version :)

Bonjour,

arrivé un peu avant l'avant dernière version, j'ai eu le temps de la cotoyer puis je me suis mis à la nouvelle ce matin. Je trouve cette version encore plus rapide pour moi, pour gérer, créer des fiches. Après je suis loin de tout connaître donc je parlerais pour le reste wink.  Merci pour ce beau boulot.

Je suis encore nouveau, je me demandé pourquoi il n'y avait pas de cote pour timbre avec charnière. C'est peut-être indiqué dans un autre forum et j'en suis désolé d'avantage car je n'est pas encore tout lu.
Pendant que j'y suis smile , n'avez vous jamais pensé de mettre à choix pour les désireux un ou plusieurs autres boutons pour les numérotations pour d'autres catalogues de cotations.

Bonne journée, sous le soleil smile


Bonjour à tous wink  Jeune collectionneur de timbres du monde entier en oblitéré. Plutôt timbres gravés avant 1970 environ wink.

Hors ligne

#2 18/12/2015 20:00:50

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : La nouvelle version :)

Bonsoir,
Il n'y a pas de cote pour les timbres avec charnière car je ne l'ai pas intégrée à l'origine du logiciel et de la définition de la base de données. Jamais eu le courage non plus d'intégrer un sous programme de modification de la base pour intégrer de nouveaux champs.
Voilà la principale raison, sans compter sur le boulot de saisie à réaliser pour les mises à jour. Idem pour une double ou triple numérotation.
PHILA est 100% ouvert et modifiable, il n'a pas changé de définition de base de données depuis 8 ans, il ne s'en porte pas plus mal finalement  ;-)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB