PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2015 15:19:48

lelion16
Membre
Lieu : BETHUNE
Inscription : 09/03/2008
Messages : 10

Re : Somme des timbres

Bonjour amis philatélistes,
Je viens de m' apercevoir d' un petit bug (me semble-t-il) dans l' onglet Catalogues-Collection. Sur certaines années (1998 par exemple). Je possède 70 timbres de cette année mais quand je clique dans la colonne Collection, le total des timbres (en haut à droite de cette colonne) affiche 7, par contre il suffit de cliquer dans la colonne Catalogue pour avoir la bonne somme. Cela se confirme que sur certaines années (1944, 1948, 1968....).
Constatez-vous le même soucis?

Je suis sur la dernière version V10.10.15.3 qui est d'une grande qualité. Félicitations

Didier

Hors ligne

#2 26/10/2015 19:30:46

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 626
Site Web

Re : Somme des timbres

Bonsoir,
En haut à droite des colonnes Catalogue ou C / M / D s'affiche le nombre de références de timbres listés et non pas le nombre de timbres possédés.
En Collection il peut y avoir égalité avec Catalogue si chaque timbre est possédés en quantité 1.
Tes 70 timbres concernent certainement 7 références distinctes.

Dans l'onglet "Gérer les timbres" tu as les stats relatives à l'année sélectionnée.
On y trouve le nombre de références de timbres mais pas la somme des quantités possédées (Total, N**, Obl.)
Ces totaux sont présents seulement sur le périmètre du pays sélectionné.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 26/10/2015 19:56:13

lelion16
Membre
Lieu : BETHUNE
Inscription : 09/03/2008
Messages : 10

Re : Somme des timbres

Bonsoir, dans mon exemple, je possède bien 70 références distinctes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB