Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, comment fait-on pour annuler une manco ? sur plusieurs années
je m'explique, la semaine dernière, j'ai travaillé sur ma manco de timbres neufs de 1930 à 1960, je l'ai imprimé en excel,
maintenant j'aimerai travailler sur mes timbres neufs de 1961 à 1980, et imprimer la liste en excel
faut-il annuler la manco de 1930 à 1960 année par année ou y a t-il une manip pour annuler ces années d'un seul coup.
merci de votre réponse martine
Bonjour Martine,
Je ne comprends pas pourquoi tu désires supprimer les timbres en Mancoliste de 1930 à 1960 alors que tu vas traiter les années suivantes de 1961 à 1980.
Il n'y a pas de menu contextuel associé à la liste des années pour supprimer tout ce qui se trouve en Manco ou Dispo par sélection de plusieurs années. Il faut le faire à partir de la liste des timbres, année par année donc.
Je prends en compte dans une future version.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonsoir Maurice, je me fais une liste de timbres sur excel à chaque fois que je vais dans des bourses aux collections, la semaine dernière c'était les timbres de 1930 à 1960, pour éviter de prendre des listes interminables de timbres,
j'ai vu aussi qu'il n'y a pas de lien entre la collection et la manco
comme j'en ai récupéré beaucoup, j'enregistre les timbres dans ma collection, le timbre se trouve toujours dans ma manco
donc je préfère enregistrer tous mes timbres, et annuler toutes mes manco et refaire par la suite ma manco
c'est ma façon de faire, et j'arrive à me retrouver
bon dimanche martine
Pages : 1