PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2015 20:43:47

Marville
Membre
Lieu : Marville les bois Eure et Loir

Re : bug après la mise à jour 10.10.15.1

Bonsoir à tous

Je viens de passer à la version 10.10.15.1 et il m'est impossible depuis d'ouvrir phila collector.Cette mise à jour a été faites à partir de l'onglet "télécharger" du logiciel.Le message suivant s'affiche lorsque j’essaie d’ouvrir phila collector.Si vous avez des solutions je suis preneur...ou bien faut il que je réinstalle le logiciel.

Les fichiers de base de données et d'initialisation sont absents de cette installation!
Quittez le logiciel et installez la version lite ou full téléchargeable sur le site hhtp://www.logi-collector.fr
Confirmez l’arrêt en cliquant sur OK

Bonne soirée

Eric

#2 07/10/2015 20:52:59

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Bonjour,

Vous n'avez pas sélectionné le bon dossier dans le processus d'installation.
Il faut sélectionner le dossier ou se trouve le fichier PHILA-Collector.exe de l'ancienne version.
Par défaut C:/LOGI-Collector/PHILA-Collector vX.X.X.X/
Vous devez avoir sur le bureau Windows l'ancien raccourcis qui devrait encore fonctionner, ou rechercher PHILA-Collector.exe à l'aide de l'explorateur Windows et allez dans le sous-dossier /Archives/*.* où se trouve la mise à jour téléchargée PHILA-Collector-MAJ.exe
Exécutez à nouveau cet exécutable et sélectionnez le bon dossier.

Mon installeur ne détecte pas automatiquement le dossier d'installation à proposer par défaut.

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

#3 07/10/2015 21:31:01

Marville
Membre
Lieu : Marville les bois Eure et Loir

Quelle rapidité Maurice

Effectivement je n'avais pas pris le bon dossier pour la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.

Merci et bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB