PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2008 09:51:32

donald3
Membre
Inscription : 14/03/2008
Messages : 2

Re : Visualisation d'un Album (Résolu)

je n'arrive pas à visualiser un album que j'ai appelé perso, de plus j'ai saisi deux fois le meme timbre et impossible de le supprimer dans la rubrique Listes / Recherches : les timbres par album
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Hors ligne

#2 14/03/2008 13:28:34

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Visualisation d'un Album (Résolu)

Bonjour,
Dans l'onglet Listes / Recherches, il n'est effectivement pas possible de supprimer un enregistrement, seules les modifications de certains champs (quantité, désignation... par exemple) sont admises. A partir de cet onglet vous pouvez accéder à sa fiche dans Catalogues / Collections avec le menu contextuel (click droit).

Dans l'onglet Catalogues / Collections :
Pour supprimer un timbre d'un catalogue et des Collections, il faut le sélectionner dans les listes de gauche (LES CATALOGUES) puis cliquer le bouton Supprimer puis le bouton Confirmer.

L'album virtuel :
Ne pas confondre le nom de l'album virtuel (par Pays ou Thématique) et le nom de l'album de classement que vous avez surement nommé "Perso". (il y a aussi Leuchtturm, Lindner....dans cette liste déroulante)
On ne réalise la mise en page des timbres que par nom de Pays ou Thématique à l'aide des champs de position et dimension des Pochettes.
=> D'autres sujets traitent déjà de l'Album Virtuel dans le même forum.
En espérant vous avoir comme client.......


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 19/03/2008 03:44:55

donald3
Membre
Inscription : 14/03/2008
Messages : 2

Re : Visualisation d'un Album (Résolu)

merci et je pense devenir un client

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB