Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'explique : j'effectue une recherche en vue d'identifier un timbre (par exemple timbres des États-Unis ayant "Noël" dans la description), et si je clique sur "Aperçu", j'ai uniquement une liste des timbres.
Ne serait-il pas possible d'avoir les visuels des timbres recherchés ? C'est ce qui est le plus utile quand on fait une recherche d'identification.
Est-ce une impossibilité actuelle du logiciel ou y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ?
Merci d'avance pour la réponse - René
Bonsoir René
Dans la liste qui s'affiche dans l'onglet "Recherche" pour avoir le visuel du timbre il suffit de cliquer sur son numéro et une fenêtre pop-up l'affiche
Bonjour,
Tu as aussi la possibilité d'exporter le résultat de recherche sous Excel.
Les images dispo sont recompiléee en basse résolution et intégrées au fichier Excel.
C'est assez "lent" et le fichier Excel prend des proportions rapidement énormes, mais pour des résultats de recherches par année, c'est nickel.
Difficile à développer les images dans la grille de résultat de recherches, c'est pas vraiment fait pour et ce sera plus lent qu'aujourd'hui, c'est pourquoi j'affiche une vignette quand on clique sur les 2 colonnes de gauche non modifiables de la grille.
Petit paliatif très pratique....
Exemple de la vignette du N°0151 N** :
J'espère que ça te conviendra.
Dernière modification par Maurice (11/01/2015 10:50:45)
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1