PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2014 19:38:23

Fourier18
Membre
Inscription : 15/04/2012
Messages : 8

Re : import export

Maurice
je ne peu plus faire d'import export
android et tablette

je ne trouve NULLE PART ma mancoliste

merci

Hors ligne

#2 30/01/2014 20:44:51

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : import export

Bonsoir,
A te lire, tu as du déjà le réaliser.
Je viens de tester l'export de PHILA vers MC-Timbres après avoir renseigner mon adresse gmail dans l'onglet "Application Android MC-Timbres".
J'ai vérifié sur mon site que le fichier exporté est bien présent. Donc pas de souci internet ou de transfert de fichier ftp chez moi.
Tu dois donc avoir un message d'erreur car c'est géré dans ce module de PHILA si ton export ne parche plus.
Lequel ?

Vérifie ton accès à internet et/ou fais ACTUALISER dans l'onglet Partager de PHILA.
Dans l'attente de ton retour....


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 31/01/2014 09:44:01

Fourier18
Membre
Inscription : 15/04/2012
Messages : 8

Re : import export

merci pour cette rapide réponse ( enfin la moitié ) tu ne me parles pas de la mancoliste

la fenètre import export s'ouvre mais lorsque l'on choisi rien ne se passe sur la tablette comme sur le gsm

merci pour tout

Hors ligne

#4 31/01/2014 21:43:18

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : import export

Bonsoir,
Sur la tablette, la fenêtre Import/Export s'ouvre, Ok, tu dois donc avoir 2 boutons disponibles :
Import de la collection exportée avec PHILA-Collector
et
Export de votre collection vers PHILA-Collector

Tu tapotes donc sur le 1er. Si le fichier exporté de PHILA-Collector qui contient ta collection, ta manco et ta dispo est détecté, l'importation doit démarrer. Un spinner qui tourne s'affiche pendant la durée de l'opération.

Il faut qu'on vérifie si ce fichier issu de PHILA-Collector est présent sur le site.
Quel est ton eMail d'identification MC-Timbres, envoie le moi par message perso. Il doit être le même dans les 2 logiciels (PHILA et MC-Timbres). Sinon ça marche pow !

Je viens de vérifier, pas de nouveau transfert issu de PHILA-Collector depuis hier (le mien et celui d'un autre utilisateur dont je connais l'eMail). Donc tu n'as rien à importer dans MC-Timbres, pas de collec, manco ou dispo.
J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas, ou que le processus de transfert PHILA vers Site internet avant import dans MC-Timbres est bloqué.

Dernière modification par Maurice (31/01/2014 21:49:20)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#5 04/02/2014 15:56:49

Fourier18
Membre
Inscription : 15/04/2012
Messages : 8

Re : import export

bonjour Maurice

ok pour l'import export ça marche mais sans le ' truc' d"attente;

mais je dois ètre sacrément bouché j'ai la mancoliste sur le téléphone, sur la tablette mais

OU EST ELLE  SUR L'ORDI ??????

MERCI!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB