PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/01/2014 14:09:23

Fourier18
Membre
Inscription : 15/04/2012
Messages : 8

Re : onglet partager

bonjour et bonne année Maurice et son frère !!!

je n'ai pas recherché dans le forum :
lorsque j'ouvre l'onglet partager , je n'ai pas comme expliqué dans la notice 3 parties mais seulement 2 et je ne trouve pas l'endroit ou "batir" ma mancoliste;

cordialement

jean claude

Hors ligne

#2 13/01/2014 19:42:38

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : onglet partager

Bonsoir, merci pour tes voeux.
Depuis quelques années (au moins 3 je pense) il n'y a plus que 2 sections dans "Partager".
Le croisement DISPO/MANCO de l'époque a été remplacé par le mini site PHILA-Web.
La doc n'est pas à jour depuis fin 2009, en général on ne la lit pas et je n'est pas fait d'effort sur ce thème !

Pour la MANCO, il faut utiliser les menus contextuels associés à la liste des numéros de timbres ou d'années après sélection d'un ou plusieurs timbres ou années. (Click droit après sélection)
On déclare alors la copie de la sélection en neuf ou en oblitéré  vers la MANCOLISTE qui se créée automatiquement dans les Thématiques du logiciels. Il s'agit alors d'un lot timbres qu'on gère indépendamment des catalogues par pays.

Je te laisse découvrir et faire quelques essais. Revenir ici si tu as besoin de plus d'explications.
La recherche "mancoliste" sur ce forum donne aussi quelques pistes....
Bonne soirée.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB