PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2013 15:30:53

Sunshine4992
Membre
Lieu : Deux Sèvres
Inscription : 26/05/2010
Messages : 29

Re : numiscollector bug

bonjour
je travaille sur ce soft - base "euro" puis par pays - tout marche bien jusquà Grèce et là je ne peux plus enregistrer les changemets efectués sur une fiche
merci de m'aider
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x800A0005): Exception de HRESULT : 0x800A0005 (CTL_E_ILLEGALFUNCTIONCALL)
   à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
   à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.NewLateBinding.LateCall(Object Instance, Type Type, String MemberName, Object[] Arguments, String[] ArgumentNames, Type[] TypeArguments, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
   à Collector.Collector.generateHtmlPhotos(String sChoix2, String sChoix1, Boolean bNumerotation, Boolean bEncadrement, Boolean bFondNoir, Boolean bPhotos, Double dCoeff, Boolean bZoom, Boolean bClassés, Boolean bDeuxCol)


bonjour, la philatélie est mon hobby et je débute avec ce super logiciel - au plaisir d'échanger dans un futur proche

Hors ligne

#2 01/08/2013 20:04:16

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : numiscollector bug

Bonsoir,
Pour l'enregistrement concerné, supprime les caractères spéciaux de la désignation de la pièce qu'on trouve sur le contour de la pièce, puis l'enregistrer le cliquant sur MODIFIER ou ENREGISTRER.

Ces caractères de l'alphabet grecque plantent certainement le logiciel.
Merci pour ton retour sur ce forum pour me dire si c'est Ok.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 05/08/2013 15:33:14

Sunshine4992
Membre
Lieu : Deux Sèvres
Inscription : 26/05/2010
Messages : 29

Re : numiscollector bug

effectivement ! j'avais essayé d'indiquer en grec les inscriptions de la tranche des 2 €
merci beaucoup Maurice !


bonjour, la philatélie est mon hobby et je débute avec ce super logiciel - au plaisir d'échanger dans un futur proche

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB