Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Avec l'arrivée de l' Yvert et Tellier France 2013 j'ai cherché à compléter le catalogue France disponible. J'ai rajouter les numéros et le descriptif. J'ai ouvert 2 autres collections une pour France Oblitéré et une pour France sur lettre. Comment puis je duppliquer ma mise à jour France sur les 2 autres collections sans avoir à resaisir?
Merci d'avance pour votre aide
Olfa
Bonjour,
On ne peut effectivement pas réaliser cette mise à jour entre plusieurs pays ou thématiques.
On perd la liaison entre un timbre copié vers une thématique ou un pays de nom différent et son pays d'origine.
Ce sont des enregistrements 100% indépendants. C'est volontaire afin de pouvoir gérer et personnaliser des lots de timbres sans liaison avec le pays d'origine.
Dans ta base "France" as-tu réalisé la mise à jour des cotes 2013 ?
J'invite tous les utilisateurs qui auraient terminé ces mises à jour, de prendre contact et de me les envoyer pour que je recompile tout ça dans la base France "officielle" de PHILA.
Merci d'avance....
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
J'ai pris le temps d'aller acheter le catalogue mais je manque de temps pour les mises à jour. Comme me disait un ancien ami collectionneur:
Je cherche du temps libre, si vous en trouvez dans une bourse toute collection . Pensez à moi !!
Olfa