Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, avec un temps exécrable, je me suis mis sur la mdb Colombie, j'ai une demande à vous faire
je sais qu'il y a une astuce, pour enregistrer automatiquement les n° YT en appuyant sur la flèche pour descendre
je n'arrive pas à accéder à la formule, je sais que ça existe, je ne sais plus ou aller.
ex. Je veux enregistrer les n°YT à la suite
1001 quand j'appuie sur la flêche du bas, elle descend et elle me met automatiquement le 1002 et ainsi de suite.
1002
1003 etc
je suis sur access 2007
je pars en vacances début aout. Donc j'ai le temps d'enregistrer car depuis avril dans le nord nous avons un temps pluvieux.
Merci Martine
Bonjour Martine,
Je ne vois pas de quoi tu parles au sujet de cette flèche.
Tu veux "faire" comme dans Excel quand on tire une case avec contenu vers le bas et le contenu s'incrémente automatiquement ?
Je n'ai jamais utilisé une telle fonction sous Access.
Quant à la pluie, c'est pareil en région parisienne. Le pire mois de juillet depuis longtemps je pense.
Bon courage pour la Colombie.
J'ai reçu "Vatican", à diffuser avec les images que j'ai.
C'est toi qui étais sur le Mexique ? Ca avance ?
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour Maurice
Pour le Mexique, je crois que c'est AMARIE78, je n'en suis pas certaine.
Pour la Colombie, j'ai déjà enregistré plus de 1400 n°
Pour l'astuce, oui c'est bien ça, et en Access je suis certaine d'avoir eu une mdb avec cette astuce.
Mais bon c'est pas un problème si je dois taper les Numéros.
Comme je voie que tu n'ai pas en vacances, j'ai une petite demande à te faire pour ma mdb
j'ai des rubriques :
Timbres pour lettre chargées et accusés de réception = LC
Vignettes de recommandation = VR
Timbres pour lettre en retard = LRD
Timbres pour lettre recommandée = LR
Timbres fiscaux postaux = FS
Télégraphe = GR
Express = XP
Peux tu me dire si les abréviations que j'ai mises, sont bonnes.
je pensais ne pas les mettre mais j'ai quelques timbres personnellement.
Cordialement Martine
Bonjour,
C'est Ok pour les 3 dernières abréviations déjà définies.
Les 4 premières sont nouvelles et Ok pour moi, elles ne sont pas utilisées.
Bon courage.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour à tous,
C'est moi qui suis sur la BDD du Mexique, mais malheureusement je viens de changer de travail depuis mi- juin, je suis assistante de vie et non plus assistante maternelle.
Je pars le matin et je rentre le soir (20h), pour l'instant je prends mes repères et dès que j'aurais un petit plus de temps je ferais les timbres car j'étudie aussi et je dois mettre les bouchées doubles en ce moment.
Bonne journée,
ps : Come tu l'as dit Maurice, nous avons un temps des plus pourris en ile de france à part la semaine dernière et là trop chaud à mon goût.
Bonnes vacances pour ceux et celles qui partent.
Anne-Marie
http://macollectiondetimbresmondiaux.unblog.fr/
Bonjour à tous un petit coucou du Sud-Ouest ou je rends visite dans la famille avant d'aller en Espagne, retrouver le soleil , car dans le Nord, nous avons été gatés au niveau des pluies, depuis avril.
J'ai enregistré près de 2000 n° sur la mdb Colombie, j'ai aussi enregistré des planches de scans de mes timbres.
Si toutefois, vous avez des timbres colombiens, vous pouvez m'envoyer vos scans.
Je pense finir pour mi-septembre.
Martine
Pages : 1