Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je fais mes premiers pas sur PHILA COLLECTOR et j'ai tout un monde à découvrir. L'inscription et le téléchargement se sont bien passés. Bref que du plaisir à découvrir ce logiciel, si quelqu'un souhaite me parrainer pour m'aider à cheminer dans le logiciel il sera le bienvenu. J'ai fait la connaissance de ce logiciel par un utilisateur de Saint Gregoire qui se reconnaitra certainement.
Peu de chose à dire à mon sujet si ce n'est que je suis philapostélien et collectionneur du thème rugby.
Merci d'avance pour votre accueil
Olfa
Merci NANOU37, je débute sur ce forum. Quelle est la signification de MP?
Bonjour,
Content que notre rencontre à St Grégoire t'ai donné l'idée de découvrir ce logiciel, je suis sur que tu ne seras pas déçu.
Je suis bien sur à ta disposition si tu bloque quelque part. lL fonctionnement est assez intuitif, c'est quelquefois sur les détails que l'on bute
Mon domaine c'est surtout la fabrication d'albums virtuels
Cordialement
Jean-Paul
Salut JP, JM, salut aux nouveaux.... bienvenue sur le forum et surtout parmi les PHILA-Utilisateurs.
Pas beaucoup d'actualité ou de projets PHILA-Collectoresques en ce moment.
J'ai mis quelques nouvelles images en ligne récemment, d'autres suivront. J'ai la tête ailleurs !
Olfa, tu trouveras certainement beaucoup d'aides ici et des personnes disponibles pour t'apporter des réponses.
Sympa d'apprendre que le bouche à oreille fonctionne toujours.
Bonne soirée.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1