PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/04/2012 17:27:30

Chankel
Membre
Inscription : 29/02/2008
Messages : 3

Re : Phila-Collector 2.2.8

Bonjour,

Après quelques temps d'absence (beaucoup d'autres choses à faire), me voici de retour à la philatélie. Entre-temps j'ai changé d'ordi. J'ai essayé d'installer la nouvelle version 6 de Phila-Collector mais le code d'accès que j'avais reçu ne fonctionne pas.

J'ai donc réinstallé ma vieille version 2.2.8 qui a bien accepté mon code d'accès, mais qui se bloque ensuite. J'ai un Windows 7 64 bits. J'ai essayé en mode de compatibilité XP (mon ordi précédent tournait sous Windows XPà) mais c'est pareil : le splash screen de début, puis rien d'autre.

Y a-t-il un patch ou quelque chose pour cette version ? Que puis-je faire pour recommencer à l'utiliser ?

Cordiales salutations,

Mathieu

Hors ligne

#2 28/04/2012 19:00:33

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Phila-Collector 2.2.8

Bonjour,
L'ancienne version 2.2.8 n'est malheureusement pas compatible Windows 7 x64 et le n° de licence n'est pas supporté ni compatible avec les dernières versions 4.1.0.0 et supérieures.

Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle licence et de l'utiliser sous Windows 7 x64 en version 6.1.12.0.
D'avance merci, si vous réalisez cette acquisition.

Par contre, la base de données n'a pas évoluée et reste compatible avec toutes les versions. Nous pourrons donc réutiliser votre ancienne base dans la dernière version.

Dernière modification par Maurice (28/04/2012 19:02:05)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB