PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/03/2012 19:06:02

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Allemagne

Bonjour à tous, je suis en train de revoir les mdb Allemagne, avec les nouvelles côtes 2011 et les dentelures, je m'aperçois qu'il n'y a pas l'Allemagne Orientale (RDA) ni Berlin, 
si vous avez fait la base de données ou une partie,  pouvez-vous me l'envoyer en e-mail ?
Merci Martine

Hors ligne

#2 16/04/2012 00:03:38

Pleisy
Membre
Inscription : 10/03/2009
Messages : 2

Re : Allemagne

J'ai une base de donnée Allemagne_Berlin ... de 320 entrées ... à peu près 1/3 je pense ... car il y a des doublons sur les (1-644 de 1948 - 1982)

Je n'ai par encore eu le courage de commencer la base DDR ... mais j'ai classé plusieurs centaines de timbres ... donc effectivement je suis
aussi preneur d'un début de base ... pour me lancer à complèter la base DDR ... au moins jusque dans les années 80

Dernière modification par Pleisy (16/04/2012 00:04:19)

Hors ligne

#3 17/04/2012 10:07:02

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Allemagne

Bonjour à tous, petites informations
Le 7.03, j'ai prévenu sur le forum, que je faisais les Bases Allemagne, personne ne s'est manifestée.
Je m'aperçois que Serge a envoyé hier sa base de données avec les images

le 2 Avril, j'ai envoyé à Maurice ma base Allemagne Fédérale 2011 à jour, ainsi que
le 13.03 Anciens Etats
le 17.03 Allemagne (Reich), et occupée
le 20.03 Allemagne Berlin avec l'aide de Charlie
Numérotation Yvert Tellier
Ses bases ne sont pas encore mises sur le site

Je ne veux pas polémiquer, mais il faudrait avoir une bonne coordination pour les futures nouvelles bases de données.
Je vous signale que je fais avec la collaboration de Pierre et de Charlie, l'Allemagne Orientale.

J'ai envoyé hier la PJ à Pierre, la base de données Berlin.
Martine

Hors ligne

#4 17/04/2012 14:21:10

AMarie78
Membre
Lieu : Les Clayes Sous Bois
Inscription : 27/08/2010
Messages : 114
Site Web

Re : Allemagne

Bonjour Martine,

Je viens polémiquer avec toi .... Cela serait bien de savoir qui fait quoi. Par exemple, ne serait il pas simple de faire un tableau avec les BDD en cours et ceux qui les font et qui recoivent de l'aide d'autres personnes...

Bonne après-midi

Anne-Marie


http://macollectiondetimbresmondiaux.unblog.fr/

Hors ligne

#5 17/04/2012 18:14:46

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Allemagne

Bonsoir,

Ma faute sur ce coup. Désolé, je n'ai pas encore pris le temps de traiter vos bdd d'Allemagne.
Serge doit travailler dessus depuis des mois pour avoir créé un Album de 300 pages et y associer plus de 3000 images.
Il est en train de tout me transférer et je compilerai son travail avec la base de Martine. A l'origine c'est Mylène qui s'y était collée d'après l'historique dans le forum.

L'organisation dont vous parlez a été mise en place à une époque puis gros manque de suivi et de mises à jour avec aussi plusieurs utilisateurs qui ne désirent pas partager sur le forum comme vous le faites si bien.
C'est tombé à l'eau, je n'arrivais pas à suivre non plus..... je passe des difficultés personnelles qui m'ont bien démotivé.

J'invite donc tous ceux qui sont sur des mises à jour ou la création de nouveaux pays à se faire connaitre sur le forum (Atelier de travail, recherchez le pays pour voir les derniers messages à son sujet). On va essayer de communiquer un peu plus. Actuellement, j'ai un retard monstrueux sur l'Allemagne et d'anciennes bases fournies par Yoann et/ou Théodric en 2011.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#6 17/04/2012 18:23:50

Serge
Membre
Inscription : 05/12/2007
Messages : 81

Re : Allemagne

Bonjour tout le monde.
Ce que je peux proposer pour ma part; ce sont les images de
Berlin (manque 1 ou 2 séries et le BF n° 1), ainsi que les images de la RDA
(quelques manques la aussi).
J'ai attaqué ce matin la bdd Chypre (partie grecque).

Serge

Hors ligne

#7 18/04/2012 09:48:16

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Allemagne

Merci Serge, pour les images.
Donc j'ai pris note
Anne Marie s'occupe du Mexique
Serge de Chypre
Si d'autres personnes sont susceptibles de faire des nouvelles bases, elles peuvent le signaler sur le forum.
merci à tous.
Martine
PS : j'ai fait des bases incomplètes (mes timbres) sur l'Afrique avec images ainsi que l'Australie avec images, L'Asie
vous pouvez me contacter si cela vous intéresse,  je ne les envoie pas à Maurice,  car c'est vraiment des petites bases de données.
cordialement martine

Hors ligne

#8 18/04/2012 10:38:03

AMarie78
Membre
Lieu : Les Clayes Sous Bois
Inscription : 27/08/2010
Messages : 114
Site Web

Re : Allemagne

Bonjour Martine,

Je m'occupe du Mexique et ensuite l'Argentine ...
POur l'instant, je fais aussi les albums virtuels des TAAF, puis Andorre, Guadeloupe et Martinique.

Mais je pars en vacances pendant 1 semaine à Center parc en Belgique donc pas d'internet... Mais cela ne m'empechera pas d'avancer dans les albums.

Si d'autres personnes sont intéréssées pour que je fasse les albums virtuels de leur BDD me le disent, je suis partante...

PS : Je me connecte très peu cette semaine, beaucoup de choses à faire, et surtout le cadeau de maman à terminer fait par mes garçons, et les valises, lessives et repassage avant de partir samedi...

Alors bonnes vacances si je ne reviens pas sur le forum...


http://macollectiondetimbresmondiaux.unblog.fr/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB