Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je progresse lentement mais, après avoir parcouru toutes les rubriques et sujets abordés dans ce forum je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle thématique
je tape un nouveau nom, clique sur modifier, puis passe au timbre suivant : le logiciel ne l'a pas retenu
idem si je clique sur ajouter
merci de votre aide et bonne année
bonjour, la philatélie est mon hobby et je débute avec ce super logiciel - au plaisir d'échanger dans un futur proche
Bonjour, bonne année PHILAtélique
Pour créer une nouvelle thématique, il faut saisir un timbre avec un nouveau nom de thématique et cliquer le bouton AJOUTER.
Les 4 champs obligatoires sont :
Pays : France (par exemple)
Thématique : Test (Saisie clavier, par exemple)
Année : 1849 (par exemple)
Numéro du Timbre : 0001 (par exemple)
Cliquez AJOUTER => La thématique "Test" est créée dans la liste des thématiques / lots.
Pour supprilmer la thématique Test, il faut y supprimer toutes les années ou tous les timbres. On sélectionne les années, on clique SUPPRIMER puis CONFIRMER juste en dessous lorsqu'il est actif.
Pour copier un/des timbre(s) d'un Pays dans une thématique, on le/les sélectionne, puis dans le champ Thématique on choisit un nom de thématique ou on le renseigne au clavier, puis on cliquer sur AJOUTER. Ce sont alors des enregistrements indépendant du Pays avec des cotes, prix, descriptions...etc indépendantes qu'on peut modifier au clavier puis on valide en cliquant le bouton MODIFIER.
Bons tests.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1