Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de supprimer les timbres acquit dans le tableau ( type de recherche :10 mancoliste) de l'onglet "rechercher" ?
Que signifie les initiales en fin de tableau " S A V"...mise à part service après vente
Bonne journée à tous et bonnes fêtes
Eric
Bonsoir,
La MANCOLISTE a effectivement une gestion spécifique pour les quantités. La MANCOLISTE apparait côté "LES CATALOGUES" uniquement de l'onglet Catalogues / Collections dans la rubrique des Thématiques sous le nom réservé "MANCOLISTE".
Le listing avec la recherche 10 ne permet pas de les supprimer en modifiant les qtés dans la grille résultat.
Il faut supprimer les n° de timbres dans l'onglet "Catalogues / Collections".
Tu sélectionnes la Thématique "MANCOLISTE" puis une année puis 1 ou des n° de timbre(s) à supprimer.
Tu cliques le bouton SUPPRIMER puis le bouton CONFIRMER. (Idem avec les menus contextuels)
Les colonnes S A V dans la grille recherche permettent de cocher les timbres en y inscrivant au clavier un "x" :
S, appartenant à une Série
A, timbres à Acheter
V, timbres à Vendre
A et V sont des champs "anciens" qui ne sont pas liés à la DISPOLISTE ou la MANCOLISTE.
Bonne fêtes de fin d'année.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour Maurice
J'ai suivi tes conseils concernant la suppression des timbres dans le tableau "MANCOLISTE" mais lorsque j'effectue cette opération le timbre est supprimé du catalogue, ou alors je fais une mauvaise manip...si tu peux m'éclairer un peu plus.
Oups! Je viens de m'apercevoir que je choisissais le thème "MANCOLISTE" dans la mauvaise partie du logiciel...en fait c'est du coté "CATALOGUE" qu'il fallait choisir et non du coté "COLLECTIONS" et sa marche. Merci encore Maurice...à bientôt et bonne fête de fin d'année.
Merci Eric
Dernière modification par Marville (31/12/2011 10:44:07)
Maurice
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il suffisait ,comme vous le préconisiez, de lire le forum
désolé
Pages : 1