PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/11/2011 15:39:54

Nanou37
Membre
Lieu : Neuvy le Roi
Site Web

Re : Images manquantes

Bonjour à tous
Pour ma part, dans la dernière version je ne peut plus appliqué l'icône de l'image manquante (aussi bien face que dos), par défaut c'est la dernière image que j'ai visionnée.

laugh-_-arial-_-1-_-0-_-Cordialement+Jean+Marie-_-.gif

#2 11/11/2011 09:04:56

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Re : Images manquantes

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'appliquer les images face et dos manquantes à un timbre qui n'a pas d'image. C'est automatique.
Les images MANQUANT.JPG et MANQUANT-D.JPG à la racine du sous dossier .../Photos/*.* sont sélectionnées automatiquement si les images du timbre ne sont pas présentes dans le dossier du pays du timbre.

Le click droit sur un n° de timbre (colonne Catalogues/Numéros) ou sur l'image centrale donne accès au menus "Supprimer les images affectées (Face et Dos)" ce qui supprime les fichiers existants dans le dossier du Pays du timbre et réaffecte automatiquement les images MANQUANT.JPG et MANQUANT-D.JPG.

Je ne comprends donc pas ce qui t'arrive, peut-être que tes images MANQUANT.JPG et MANQUANT-D.JPG ont été modifiées par erreur....

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB