Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, j'apprivoise progressivement la bête...belle bête, ma foi! En suivant les conseils de Maurice je progresse bien, déjà un album de saisi! et ça va bien pour les commentaires dans ma collection, pour les variantes grâce à la thématique adhoc... juste un tout petit constat: dans les onglets en bas, RAS quand je saisis par exemple 30 ou 40 timbres dont 3 oblitérés, par contre quand ensuite je passe à l'onglet albums, phila affiche "j'en possède 3aucun ou 4aucun dont 3 Oblitérés". ALors que si j'en saisi par exemple 16, il affiche bien ensuite ...possède 16 Neuf(s) dont... Tout le reste, comme la cote totale s'affiche normalement. Donc la base est bonne et ce n'est qu'un pb d'affichage.
Sinon chapeau PHILA est un superbe outil!
Très curieux ce bug, ça me rappelle une correction effectuée dans une version précédente !!!
Sûr que tu es bien en v5.6.11.0.
Je n'ai pas réussi à reproduire en saisissant des quantités de 30, 40, ....70 !
Tu peux décrire précisément la suite des opérations qui t'y amène ?
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour Maurice
sous le point d'interrogation de la barre de menus, c'est bien la 5.6.11.0!
pour un nouveau timbre, je le sélectionne dans le catalogue, puis clic droit pour en ajouter un à ma collection (en général je le fais pour plusieurs à la fois : une page de mon album) je le sélectionne ensuite dans la collection et je modifie la quantité (neufs et oblitérés) en bas à droite "dans mes collections, je valide (bouton à droite avec les flèches vertes) c'est ensuite quand je vais dans l'onglet "dans mes albums que cela apparait.
Puis c'est constant : je viens de retourner sur les timbres en question et c'est toujours là.
Pour l'instant ça me l'a fait pour 10 20 et 30, je n'ai pas essayé au delà (ce sera pour les albums de doublons hiii!)
si tu as besoin d'autres pécision n'hésite pas
je viens d'avoir la même chose avec 10 oblitérés
Bonsoir,
L'affichage dans l'onglet "Albums Virtuels", liste par années n'est pas correct ainsi que dans les minis-onglets de Catalogues / Collections.
Il y a en effet remplacement des 0 par aucun dès qu'on met une quantité contenant un ou des 0.
Bien vu le bug..... Je vais corriger et proposer une mise à jour d'ici fin octobre. On est passé à travaers depuis des années !!!
J'ai 2 ou 3 autres problèmes à régler par programmation avant de proposer une mise à jour.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1