PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2008 01:54:55

Jean-Mi
Membre
Lieu : 76
Inscription : 15/02/2008
Messages : 6

Re : PHILA-Collector alors heureux ???

Ben voui chuis mega heureux de ce programme. tongue

Bonjour tout le monde.

Comme promis à Maurice avec du retard et des fautes d'orthographes (je suis faché avec roll), voici un petit avis sur ce programme.
Avant j'avais celui de Cérès en 2006 puis imédiatement celui de Y&T c'était bien... puis plus de CD pour 2008. Enfin bref...
Puis un jour, je cherche sur le net un programme pour mes p'tits timbres. Les critères: Pas trop difficile "ben mon QI est à peine plus haut que celui d'une limace", qu'il soit bien fait, qui s'ouvre à divers sujet de collection et évolutif. Après avoir testé des logiciels divers et variés, j'arrive à Phila-Collector. Je rentre deux timbres "faut pas être trop gourmand au début" et là! houloulou ! Deux petites minutes après, le banquier m'envoie un message pour me dire que j'avais un débit de 10 euro sur mon compte. Vous avez compris que c'était le programme qui convenait aux critères.
Pour résumer, ben oui c'est un peu long ce qu'il y a au dessus non?, le logiciel est vraiment très bien, le prix vraiment très bas, la communauté qui se forme autour de ce programme via le forum apporte une autre dimension au programme. En fait face à tout ce qu'apporte le logiciel, un seul mot me vient à l'èsprit, mot que les personnes oublient souvent.... Merci. smile

Hors ligne

#2 15/02/2008 18:08:05

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-Collector alors heureux ???

Bonjour,
je vois que certains PHILA-Utilisateurs sont des couche-tard, ou tôt plutôt vu l'heure de ce message.
Vous ne pouvez pas savoir comme ça peut faire plaisir de vous lire.
Trop sympa.
Notre petite PHILA-Communauté ne demande qu'à grandir et ce forum est effectivement un bon moyen de promouvoir la philatélie.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB