Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Maurice, bonjour à tous,
Suite au changement de mon ordinateur, dû à l' "explosion" de mon DD et à la vieillesse de ma machine (heureusement je faisait des sauvegardes régulièrement) . Voulant réinstaller Phila-collector depuis ma clé usb; celui-ci me demande la n° clé ? Surprise ? Pensant avoir mis la précieuse clé de côté, je cherche, pas de clé; me voilà à la porte de mon précieux logiciel !
Alors Maurice, je compte sur toi m'envoyer le serrurier de service avec la bonne clé.
Merci pour pour cet excellent logiciel et toutes les améliorations apportées depuis ses débuts.
Merci aussi à toutes et à tous pour leur travail.
Bonnes vacances à tous.
Bonjour,
PHILA-Collector-USB permet de travailler sur ses collections en "autonome" si on l'exécute à partir de la clé USB, par contre une licence est nécessaire dès qu'on l'installe sur un PC.
Je te renvoie ton n° de licence, je dois pouvoir le retrouver dans mes archives.
Assure toi que ton eMail est à jour dans ton profil du forum.
Bonnes vacances.
PS : L'explosion d'un HDD, ça doit faire des dégâts.... hihihi
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour,
Bien reçu la clé. Le serrurier est très efficace! Tout fonctionne correctement.
Pour le HDD, dans le sud nous sommes exagérateurs; en fait il s'est fissuré à plusieurs endroits? Je n'en sais pas plus.
Merci pour la réactivité.
PS: Pour les Phila-collectoristes; SURTOUT SAUVEGARDEZ !!!!
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je sais ce qu'est l'exagération du sud, je suis né à Marseille !!!
Quand même, un disque qui se fissure, c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Faites des sauvegardes de tout votre dossier d'installation de PHILA sur HDD externe ou clé USB. Moi aussi je vous le conseille, j'ai dépanné un autre utilisateur ce matin en replaçant correctement ses bdd dans une réinstallation après plantage de son disque et réinstallation de Windows.
ATTENTION aux orages l'été aussi. Ne prenez pas de risque et débranchez vos box et PC dès que ça sent mauvais dans le ciel. La box de ma chère maman a grillé avant hier suite à un gros orage dans l'Ain.
Je ne connais pas de disque dur éternel, ce que je peux dire, c'est qu'une clé USB me parait plus fiable qu'un disque avec ses éléments mécaniques si elle est corectement stockée loin de tout magnétisme et extraite du PC après "éjection" avec le menu éjecter.
Bonnes vacances à toutes et tous avec les LOGI-Logiciels....
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
.....Je sais ce qu'est l'exagération du sud, je suis né à Marseille !!!
....
Bonjour à tous,
C'est PAS POSSIBLE, Maurice est de Marseille.... T'es donc supporter des "droits au but". Moi, je ne les aime pas, je préfère et de loin nos petits verts de Saint-Etienne.
Allez, bonne vacances à tous et plus particulièrement à notre Cher Maurice que j'aime bien taquiler de temps à autre.
Lucien
Pages : 1