Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je m'aperçois qu'il faut changer toutes les cotes dans les thématiques, il me semble que je l'ai déjà demandé, est ce possible d'avoir un rapport au niveau des MAJ du catalogue France avec les Thématiques
il est noté qu'il ne manque plus d'images, et quand je fais une recherche sur le catalogue France, timbres sans image, il en manque plus de 100. Est que j'ai manqué une importation d'images. merci de me répondre, amicalement Martine
PS. Charlie m'a envoyé sa MDB de Suisse avec des scans, je m'occupe de revoir le catalogue Suisse avec les numéros YT ? un grand merci.
Bonjour Martine,
Voir ci-dessous le lien à jour des images manquantes de France.
Les thématiques ne sont pas suivies dans ce fichier.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmboCR1gNE1UdG1ZN1NKX3I5RWFKTEt0NERhbmktVmc&hl=fr
Je ne sais plus, si Maurice à diffuser les dernières images.
Cordialement Jean Marie
Dernière modification par Nanou37 (17/01/2011 12:41:49)
Merci Jean-Marie, mais en important la nouvelle MDB France, il me manque 158 images notamment les images séparées des feuillets capitales européennes, le siècle du timbre,etc. je fais réimporter les fichiers images de la france peut-être que j'ai manqué un fichier images. j'ai bien reçu le fichier google Excell des images manquantes, il y en a moins. Amicalement Martine
Re bonjour Martine.
L'origine de cette BDD est de Maurice jusqu'en xxxx et il ne comptait pas les timbres issus des blocs etc
Il a expliqué ceci dans un poste que je ne retrouve pas de suite.
A part quelques execptions, j'ais repris la méthode à Maurice.
Dans le cas ou maintenant d'autres images manquent, merci de m'envoyer le fichier excel correspondant, que je mettrai en ligne.
Amicalement Jean Marie
Bonsoir,
Les cotes des thématiques ne sont pas suivies en effet.
Les images individuelles des blocs-feuillets n'ont pas encore été diffusées indépendamment.
Elles sont dans le package "FULL" avec les dernières images de JM (et de vous tous) et je dois les ajouter dans notre onglet "Partager" dans un nouveau fichier zip.
Ca va être un gros "b....l" à trier cette affaire...... Hihihi.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1