PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2010 14:28:25

Thierry
Membre

Re : Probleme avec X x Y Pochettes et LxH Pochette

Bonjour Maurice,

En voulant modifier la valeur LxH Pochette d'un timbre je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rentrer de nouvelles valeurs, même problème avec la valeur X x Y Pochette.

Phila-Collector V 4.10.10.1 sous Windows 7

Merci,

Thierry,

#2 13/12/2010 18:11:57

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150

Bonsoir Thierry,

C'est curieux, car j'utilise Windows 7 aussi et depuis 3 semaines je rentre ce types de données pour mon Album Virtuel de SPM et à aucun moment je n'ai rencontré ce type de problème. T'es le 1er à en parler. Donnes un peu plus d'éléments sur ta manière d'opérer.

Par ailleurs, je te signale qu'en cochant la case "Déplacer à la souris" de l'onglet "Albums Virtuels" tu peux déplacer tes textes et images de timbres.

Lucien cool

#3 14/12/2010 12:59:52

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Bonjour, j'ai testé avec cette même version, tout est OK.
Assurez-vous de sélectionner le timbre côté Catalogues pour disposer du bouton MODIFIER à activer après saisie des données.
Il est aussi possible de modifier ces données dans la grille de résultat de Recherche.
Pour le déplacement à la souris, il faut aller dans l'onglet "Albums Virtuels" et cocher la case avec le texte rouge "Sinon avec zoom" en haut à droite de l'onglet.

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

#4 15/12/2010 01:36:33

Thierry
Membre

Bonsoir,

Je viens de résoudre mon problème, en positionnant mon bloc à la verticale sur ma page d'Album virtuel.
En effet, la valeur en L dépassait les 210 !! (hors page) donc rien à voir avec la version de Phila-Collector sous Windows 7.
Merci à Lucien et à toi Maurice pour vos réponses.

Thierry

#5 15/12/2010 09:36:20

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150

Bonjour,
    Je m'en doutais un peu car ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, et, malgrè la sauvegarde, Phila-Collector ne prenait pas en compte ces données qui étaient automatiquement effacées. Tout va bien.
Lucien big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB