Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je viens de finir le scannage et la rectification des images de timbres 2010 de SPM - Polynésie, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Taaf, Wallis et Futuna. Malheureusement, je ne dispose pas du dernier catalogue sur les territoires français d'outre-mer.
Afin de donner toutes ces images, de cette année en cours, à Maurice avec la numérotation YT pour que tous les utilisateurs abonnés à PHILA-Collector en profitent, quelqu'un pourrait-il me donner les BDD de tous ces pays, année 2010 bien entendu.
MERCI d'avance, et bonjour à notre ami Maurice qui devrait être bientôt de retour de son escapade montagnarde, qui l'aura, je l'espère, requinqué.
Lisou12
Salut Lucien, content de te retrouver sur le forum.
Encore bravo pour ces futures images.
Je dis futures car je ne crois pas que les catalogues 2010 soient disponibles pour les pays dont tu parles.
Mon dernier achat TOME 1 Bis, Monaco et Territoires Français d'Outre-Mer est de 2008.
Le tour du Mont-Blanc (GR5 + TMB) de 170 Km s'est bien passé. Merci.
13 jours de rando entre 1000m et 2700m, dénivelé total de 9300m, m'a changé les idées.
De beaux passages de cols, un temps correct avec seulement 3 jours de pluie et de neige.
Si si, col de Seigne le 5 août.....
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.