PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2010 11:06:28

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : CARDS-Collector, mise à jour en v1.8.10.0

Bonjour à tous,

Suite à un contact avec un utilisateur qui teste actuellement CARDS-Collector et prévoie de réaliser un catalogue des cartes postales du Touquet (Dept 62, PAS DE CALAIS), j'ai diffusé dans l'onglet "Télécharger" une base de test avec 6 enregistrements et leurs images associées à titre de modèle et d'exemple.

Et voilà que lors de mon test d'importation, je rencontre un plantage du logiciel si on le réalise 2 fois de suite.
La mise à jour d'un enregistrement déjà présent dans la base plante la version 1.4.10.0.

Vous disposez donc maintenant d'une mise à jour en version 1.8.10.0 qui corrige ce loupé malheureux.

Je suis à la recherche d'utilisateurs qui ont réalisés des saisies et des scan's de leurs cartes et qui seraient près à les me les fournir pour les mettre en ligne et étoffer les cartes et images disponibles dans notre onglet d'importations.
Me contacter, je vous indiquerai la méthode d'exportation et où m'envoyer vos bases et images.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB