PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/01/2008 09:06:48

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Erreur 0135 au démarrage, à l'installation (Résolu)

Message de Martine qui a rencontré cette erreur :
J'ai bien reçu le cd et je vous remercie pour la rapidité. Mais j'ai un petit problème quand je veux lancer l'installation (en mettant le cd dans le lecteur ou en ouvrant l'application par le poste de travail). Une fenêtre apparait toujours : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur ok pour arrêter l'application".
Je suis sous Windows XP, y aurait-il une manipulation à faire pour avoir accés à l'interface ? Je suis allez voir sur le site du cd, mais je n'ai pas trouvé d'explication à mon probléme. J'éspère que vous pourrez m'aider pour l'instalation du logiciel. Dans l'attente de vos nouvelles je vous remercie pour votre aide future. Martine


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 12/01/2008 09:11:17

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Erreur 0135 au démarrage, à l'installation (Résolu)

Ma réponse :
Merci pour ce retour d'info. Cette erreur est liée à l'absence de compléments logiciels de Microsoft sur des PC 'anciens' ou non tenus à jour (Système d'exploitation Windows XP + Service Pack 2).

En général il s'agit de Windows Installer 3.1 et du .NET FrameWork 2.0 de Microsoft.

Allez sur le site, page Téléchargements et téléchargez les compléments logiciels (section Compléments 5ème et 6ème ligne)
Dans le forum vous aurez des infos en effectuant une recherche sur le mot 'framework' ou 'démarrage'. Voir aussi les messages de la section 'Difficultés et Remarques'.
Donc, effectuez les téléchargements, installer les, rebootez votre PC et relancez PHILA-Collector (icône sur bureau).

On reste en contact si vous avez encore des soucis.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB