Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, bonne année 2010, qui commence avec une mise à jour de PHILA-Collector avec 3 principales améliorations :
1 - Après comparaison d'une Dispoliste avec les timbres possédés, le résultat de comparaison est maintenant exportable vers un fichier Excel ou Texte.
2 - La version sur clé USB bénéficie maintenant d'une modification de la méthode d'importation des bases de données, permettant son accélération à une vitesse équivalente aux versions précédentes installées sur disque dur.
3 - Le logiciel de démarrage de la version sur clé USB est modifié et bénéficie maintenant de nouvelles fonctions pour utilisation plus conviviale en mode "nomade" avec possibilité d'installation sur PC et synchronisation ou transfert des données entre plusieurs installations :
Présentation des fonctions du logiciel de démarrage de la clé USB :
1 - Exécution de PHILA-Collector-USB.
2 - Sauvegarder ou copier PHILA-Collector-USB sur PC.
3 - Synchronisation de PHILA-Collector-USB.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Hors ligne
Au sujet de la MAJ, est ce que ça s'applique aussi avec windows 7, car quand je mets ma clé usb, je vais sur Ordinateur et je clique sur phila-collector USB
et je vais sur démarrage. par contre, je mets la clé USB sur un autre ordinateur avec vista, ça ne fonctionne pas.
Hors ligne
Bonsoir,
la mise à jour s'applique à tous les systèmes d'exploitation, d'XP à Seven.
La clé USB peut ne pas démarrer automatiquement sous Seven, Vista ou XP et vous devrez utiliser soit son programme de démarrage "Demarrage.exe" soit lancer le fichier "PHILA-Collector.exe" à partir de l'explorateur Windows, autrement dit comme tout autre logiciel sous Windows. PHILA-Collector.exe se trouve dans le dossier X:\LOGI-Collector\PHILA-Collector\.. de la clé USB.
Le démarrage dépend du module d'exécution automatique de Windows et de son paramétrage sauf pour Windows Seven pour lequel le démarrage automatique n'est pas possible sur lecteur USB.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Hors ligne