Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
comme annoncé il y a qq jours, j'ai rediffusé toutes des bases et images qui touchent à la collection FRANCE et ses thématiques. C'est dispo dans l'onglet "Partager". Ne vous ruez pas tous dessus, certains ont déjà eu quelques difficultés de téléchargement pour les plus gros fichiers IMAGES.
En effet, je pense que la connexion à l'espace de téléchargement est à utilisateur unique. 2 utilisateurs simultanés ne semblent pas pouvoir se connecter. Pensez à sélectionner le second serveur de secours qui est en service si vous rencontrez des pb avec celui de free.fr
Mais free est bien plus rapide le matin de 7h à 9h.
Pour la France, toutes les thématiques commencent maintenant par France .....
France Bandes Carnets,
France Blocs Feuillets,
France Type Blanc,
......etc
J'ai rediffusé la France sans les timbres personnalisés. Je pense qu'il faudra les classer dans une Thématique "France Personnalisés", Pays "France". Y-a-t-il beaucoup de collectionneurs des timbres personnalisés ? Pour moi c'est du business, je ne les collectionne pas, ça fait trop !
Rappel, les timbres des thématiques sont des copies des enregistrements du pays France. Il peut donc y avoir des écarts dans le nombre de timbres dispo, les descriptions,... Mais celà permet de gérer ces timbres indépendamment de votre collection principale France ou de réaliser des mises en pages différentes dans les Albums virtuels.
Les images des dos des bandes carnets sont disponibles pour cette thématique uniquement.
Les images des Carnets CA xxxx ne sont pas disponibles. Avis aux amateurs.....
Je vous souhaite de longues heures philatéliques pour ce mois d'août et penser quand même à vous sortir la tête des timbres, à moins que ce soit l'occasion de plonger dans la PHILA-Sphère.
Bonnes vacances à toutes et à tous.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.