Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Maurice,
Je viens de découvrir une bizarerie sur la version 3.2.9.0
Lorsque l'on passe la souris sur les zones "Par Pays" et "Thématiques" (Catolgue et Collection) la zone s'agrandie et recouvre les N° de timbres, un peu pénible à la longue.
Je n'ai pas souvenance de ce comportement sur les autres versions précédentes, mais comme dit hier soir j'avais pas fait de saisies depuis quelques temps... alors la mémoirte peut avoir quelques défaillances....
Didier
Bonjour Didier
ça faisait partie des nouveautés de cette nouvelle version (au 01/02/2009) pour pouvoir lire les noms plus longs en entier.
Daniel
Bonjour,
C'est vrai que celà procure une légère gêne mais faut penser à ceux qui ont de long titre, ce qui n'est pas mon cas. C'est pour ça que l'idée de Jean Marie est judicieuse par le biais d'une case à cocher programmable. La seule difficulté, Maurice peut il la résoudre ?
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Didier, je suis nouveau membre depuis un mois, je suis à temps complet dans mes timbres et je suis très étonnée des perfomances de phila-collector, si quelqu'un connait un club de philatélie dans le nord, alors dites-le moi. Bonne journée à tous
Re Bonjour
en fait la "gêne" est vraiment minime, car une fois le choix effectué ou curseur enlevé, la fenêtre se minimise toute seule
Daniel
Bonjour
pour Tonux59
•Amicale Philatélique et Cartophile d'Armentières
•Cercle Philatélique d'Arras et Environs
•Club Philatélique Berckois
•Association Philatélique du Boulonnais
•Amicale Philatélique de Calais
•Club Philatélique Chapellois
•Club Philatélique de Denain
•Cercle Philatélique du Douaisis
•Club Philatélique Dunkerquois
•Amicale Phil. des Flandres Maritimes
•Amicale Philatélique Jeumontoise
•Association Lens-Philatélique
•Association Philatélique Lilloise
•Groupement Phil. de Maubeuge
•Club des Arts de Roubaix
•Association Philatélique du Pevèle
•Association Phil. Tourquennoise
•Philapostel Nord/Pas-de-Calais
•Club Philatélique du Valenciennois
•Club Phil. J. Zay Wattrelos
•Association Philatélique Wattrelosienne
•Association Franco-Polonaise
Daniel
Eh ben dites moi, je ne croyait pas soulever les foules avec cette question hihihihihi
Merci Daniel pour cette précision que j'avais complètement zappée sans scrupules et que maintenant que tu en parles me revient à l'esprit. Effectivement ce n'est pas existentiel, mais c'est vrai que lorsque l'on sélectionne des N° et que par malheur on passe dans la zone... plouf!
De toutes façon nous sommes en démocratie, et donc je me plie à la majorité.
Amicalement à tous
Didier
PS: en tout cas ça fait plaisir de vous lire...
un grand merci à Daniel78