Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vois avec plaisir que le compteur des nouveaux grimpe un peu.
Je souhaite donc la bienvenue à tous ces nouveaux arrivants sur le forum.
Pas trop de temps en ce moment et donc pas trop parmi vous ni parmi les timbres, mais le coeur y est toujours.
Amicalement
Didier
Salut Didier, il y avait longtemps effectivement.....
La communauté s'agrandie, tant mieux.
La version 3.2.9.0 fonctionne parfaitement, aucune remontée de bug réelle !!!!
Quelques difficultés d'utilisation au début, certainement liées au fait que PHILA-Collector tranche vraiment avec la "concurrence".
Merci à tous les utilisateurs et aux testeurs sous Vista x64. On est vraiment sur la bonne voie.
A plus et bonne journée.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour à tous,
Toujours dans le bricolage, ce qui explique mes absences prolongées.
Cependant, à mon retour, je lis tous les messages et les nouveautés éventuelles. Je pensais lire Axel, voilà bien longtemps que je ne l'ai plus lu. Que devient-il depuis son déménagement ? Est-il bien installé ? Maurice, où quelqu'un d'autre, peut nous apporter des nouvelles ? Jean Marie, toujours dans tes BDD ?
Bonjour à tous,
Content de vous lire, ici aussi bien occupé et les timbres passent un peu au second plan en ce moment!
Axel est passé en coup de vent il y a quelques jours, toujours dans ses horaires décalé semble-t-il.
Voilà pour les petites nouvelles du front.
A+
Didier
Salut salut !
En effet j'ai un peu de mal à me dégager du temps libre avec mon nouveau boulot et avec le déménagement, ce temps libre est généralement utilisé pour toutes les commodités liées à un emménagement.
Tout ça pour dire que la philatélie et moi, on est pour l'instant assez distant, surtout que je n'ai pas pu apporter mes collections avec moi, faute de place dans mon appart. A ce propos, il serait plus juste Maurice que tu m'enlèves du rôle de modérateur tant que je ne serai pas revenu complètement.
J'espère dans tous les cas pouvoir vous aider à améliorer et à compléter les catalogues de PHILA au plus vite. Mais je sais pertinemment que ça ne sera pas pour tout de suite.
Bon courage et bonne chance à vous tous
Axel
Bonjour,
Tous mes encouragements Axel, rien n'est simple, et à bientôt sur le forum.
Salut Axel, bon courage pour ton boulot et ton installation.
Merci une nouvelle fois pour ta contribution sur ce forum. (Rédaction de la Charte, mise en route de l'atelier de travail)
Je vais modifier ton status de Modérateur pour ce forum.
On t'attend avec impatience pour la suite.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1