PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2007 18:55:57

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-Collector (CD-Rom). L'avis d'André

André m'a envoyé cet eMail ce matin :

J'ai bien reçu votre cd mais j'ai rencontré des problèmes pour l'installation, après bien des efforts, j'ai réussi. Cependant j'ai un problème dans le fonctionnement- lorsque j'ouvre "albums virtuels", j'ai une remarque de Norton " script malveillant détecté, risque elevé- objet file system object- activite create texfile- fichier phila-collector exe  arrete ce scipt. Si je clique sur arrêter, je n'ai plus rien. Je vous demande donc que faire suite à ce message. Merci d'une réponse rapide.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 10/12/2007 18:58:55

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-Collector (CD-Rom). L'avis d'André

Voici ma réponse :

Bonsoir,
merci pour les infos, quelles ont été vos difficultés avec le CD et son installation ?
Je pourrai plus tard le modifier et en faire profiter d'autres utilisateurs.
Pour l'anti virus, c'est sans aucune importance. Norton détecte le script de zoom au passage de la souris sur les images de timbres ou un second servant à l'affichage des pages (fichier html internet) des albums et listes des timbres.
Il n'y a aucun code malveillant bien sûr.
Cliquer sur continuer le script afin qu'il puisse être actif et que la page s'affiche correctement.
Vous êtes le 1er à mentionner ce pb !? Je vais en faire part dans le forum du site.

D'autres utilisateurs rencontrent-ils de tels problèmes avec leur anti-virus ?
Version CD-Rom ou téléchargée sans importance, ce sont strictement les mêmes programmes.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 10/12/2007 19:17:01

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : PHILA-Collector (CD-Rom). L'avis d'André

Personnellement, j'utilise Avira Antivir (programme anglais très simple) et je n'ai jamais rencontré de problème. roll

Hors ligne

#4 11/12/2007 13:27:34

Serge
Membre
Inscription : 05/12/2007
Messages : 81

Re : PHILA-Collector (CD-Rom). L'avis d'André

Bonjour.

Oui j'utilise norton et j'ai eu ce problème au début par la suite Norton s'adapte
au logiciel et le message a disparu.

Serge

Dernière modification par Serge (11/12/2007 13:28:33)

Hors ligne

#5 11/12/2007 18:07:01

Pato 31
Membre
Lieu : Longages 31410
Inscription : 29/11/2007
Messages : 50

Re : PHILA-Collector (CD-Rom). L'avis d'André

Bonsoir,

J'ai utilisé "Norton". Suite à des problèmes de fonctionnements et sur les conseil d'un ami j'ai installé "Avast" (gratuit) depuis 3 ans sans aucun problème.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB