PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/12/2007 11:59:15

Philippe.bal
Membre
Inscription : 04/12/2007
Messages : 1

Re : Achat du logiciel

Je voudrais acheter votre logicel qui me semble trés interréssant.

Je voudrais savoir si on peut créer des pages d'album et a quel format et surtout peut on les imprimer.
Que me conseillez vous pour avoir une version compléte de votre logiciel et le prix.Je sais que vous le détaillez dans les rubriques de ce site mais peu étre un peu trop et j ai des difficultés a m en sortir.
Je vous remercie a l avance et je vous passe commande dés la réponse.

Encore félicitations.

Salutations Distinguées.

Hors ligne

#2 11/12/2007 13:05:17

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Achat du logiciel

Bonjour Philippe.bal,

   cool Je vous réponds en tant que membre du forum et utilisateur "mordu" de Phila Collector. Soyez rassuré, vous ne ferez pas une mauvaise affaire en acquérant le logiciel de Maurice Prévost. C'est un logiciel de très grande qualité, performant, simple d'utilisation et mise à jour très régulièrement. Pour moi, il est imbattable au point de vue QUALITE/PRIX. De plus, son concepteur est toujours à l'écoute pour le moindre problème rencontré, une éventuelle modification que vous soulevez. Une réponse vous est donnée dans les plus brefs délais (très souvent dans la journée). roll

   cool En ce qui concerne l'achat, personnellement, j'ai acquis la version de téléchargement que j'ai essayée 2 jours (depuis un moment c'est 5 jours d'essai), que j'ai réglée par Paypal (7,50 €) et dans les minutes qui ont suivi, j'ai eu ma clé. roll

   cool Pour la création des pages d'albums, il n'y a aucun problème (je suis en plein dedans pour mes pages de Lindner). Il faut simplement renseigner les Cases des Pochettes X x Y et L x H et préciser à quelle page se trouve le timbre "page XXX" de l'album "YYY" de l'onglet Catalogue/Collections et vos images de timbres apparaissent dans l'onglet "Albums Virtuels". Vous réglez l'emplacement de vos images au pixel près; ce qui donne une présentation excellente, conforme à vos albums. Pour moi, c'est les Lindner, Maurice, il me semble que c'est les Leuchtturm. Sur le forum, vous avez des pages en téléchargement, ça vous donne une idée. roll

   cool En tout cas, au moindre souci, n'hésitez pas à demander conseil sur ce forum, nous sommes à votre disposition et près à vous répondre. roll

   cool Je pense que Maurice vous répondra plus précisément que je n'ai pu le faire. roll

Dernière modification par Lisou12 (11/12/2007 14:32:22)

Hors ligne

#3 11/12/2007 13:21:48

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Achat du logiciel

Bonjour,
En complément de réponse :

Prérequis informatiques :
PC (pas de MAC) équipé de Windows XP + SP2 + Microsoft FrameWork 1.1 et 2.0 installés.
PC équipé de Windows VISTA.

Pour les pages d'intérieur :
La mise en page des pochettes est réalisée au mm près (pas au pixel) sur un format A4.
L'impression avec aperçu et réglage des marges est disponible.
Vous pourrez certainement imprimer sur des feuilles 'cartonnées' Lindner ou Leuchtturm vierge dont le format est supérieur au A4. (Je n'ai jamais essayé).

En espérant vous avoir comme client.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB