Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semblait avoir fait attention à ne réimporter après conversion que des packs d'images au nouveau format.
Je ferai gaffe pour la suite du coup
Au fait, il y a bien un pb avec les images d'Andorre Espagnol que tu n'as pas pu importer. Un des 2 fichiers n'est pas accessible effectivement, erreur de nom de fichiers sûrement. Suite à ta mise à jour on va remettre tout ça d'équerre dès aujourd'hui.
Sinon pour tes doublons, je ne vois pas....
Salut AXEL et bonne journée.
Dernière modification par Maurice (05/01/2009 11:00:34)
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour,
Utilisateurs de l'onglet Retoucher, avez-vous remarqué que Maurice nous a facilité le travail de retouche de nos petites images. En effet, au dessus du cadre de la 1ère fenêtre de cet onglet, celle où l'on insère l'image du timbre avant retouche, il y a une case à cocher hyper pratique : Retouche Automatique. Je l'ai essayée et c'est vraiment super, tout ce fait automatiquement.
Maurice pourra peut être nous apporter une petite modification à cet onglet quant à la sauvegarde de l'image qui revient automatiquement à 300 dpi à chaque démarrage de PHILA-Collector (bien écrit, Maurice), ne pourrait on pas garder notre précédent réglage ? C'est étonnant que Didier ne l'ai pas demandé.....
Dernière modification par Lisou12 (14/01/2009 10:33:03)