Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Une petite question pour un gros souci, comment faire pour enlever un pays qu'on a mis par erreur dans un catalogue q'on a crée. En effet j'ai crée un catalogue Colonies française et j'ai mis par erreur l'Italie !!!! Alors comment faire pour retirer ce pays de mon catalogue.
Actuellement, je travaille sur les Nations Unies, je vais prochainement finir New Yok et je vais m'attaquer à Genève et Vienne. Si cela interresse des Phila Collector, je suis pret à les mettre en ligne.
En attente de votre réponse.
Amicalement
Romuald
Dernière modification par leromy (10/10/2008 20:42:02)
Bonsoir,
Il faut que tu séléctionnes les années du pays que tu ne veux pas et tu clic droit.
Oui moi cela m'interresse et je pense que cela peux interresser d'autres personnes. Je pense que toutes bases de données peuvent être mise en ligne après chacun gère les téléchargements.
Mylene
Bonjour,
Il n'y a pas de menu pour supprimer un Pays en une fois (Jugé trop risqué).
Donc sélection des Années du Pays, click droit, menu Supprimer la sélection d'années, click droit à nouveau, Menu Confirmer la suppression. (Ou plus rapide, Bouton SUPPRIMER puis CONFIRMER si on n'utilise pas les menus contextuels)
Voilà, à plus.
PS : Au fait Leromy, c'est pour quand le prochain décollage à Kourou ?
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Tres bien, pleins de clic clic à faire
Pour la fusée pas avant le mois de décembre, la date ne fait que changer en ce moment.
Romuald
Non vous pouvez sélectionner toutes les années d'un coup et les supprimer... donc un seul clic suffit.
Didier
Dernière modification par Didier31 (11/10/2008 16:50:08)