Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Excellente et complète présentation de PHILA-Collector, il fallait le faire et bien le faire, c'est le cas. Mais qui fait les commentaires Maurice ? Un anonyme ? Son frère dont le prénom ne me revient plus ? En tout cas bravo pour cette excellente initiative.
Hors ligne
Magnifique, après ça si il y a encore des hésitants ...
Mylene
Hors ligne
Bien vu ce petit tour d'horizon Maurice et bien vu également Nanou pour avoir trouvé cette nouveauté ;-)
Didier
Hors ligne
Merci pour les compliments.
C'est bien moi qui a réalisé cette vidéo.
J'ai filmé et commenté la présentation "en temps réel" avec un camescope et reformaté la vidéo pour pouvoir l'afficher sur le net.
Un exercice pas évident du tout, j'ai du m'y reprendre à 10 fois au moins pour la réussir en une prise.
Une mise à jour est prévue avec une meilleure qualité.
PS : Prénoms de mes frères : Pascal ou Eric (j'ai 2 frangins)
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Hors ligne
C'est celui qui a crée un logiciel de gestion photographique, un truc de ce genre me semble t'il. En tout cas, toutes les difficultés que vous avez rencontrées pour faire cette vidéo ont bien été maîtrisées et le résultat acquis est superbe.
Hors ligne
Franchement la qualité est suffisante pour une telle présentation. Il existe également des logiciels qui permettent de faire une capture de ce qui se passe à l'écran. Pas mal de gros distributeurs de logiciels l'utilisent aujourd'hui. Franchement bravo pour cette réalisation, je pensais que c'était fait avec un de ces logiciels et le cadrage est top, pas facile à faire et les écrans plats aident bcp pour éviter le défilement. En tout cas bonne idée, bonne réal, bon son et excellent exercice pas évident du tout et je sais de quoi je parle car la vidéo ça me connait ;-)
Hors ligne
Bonjour,
Je suis bien évidemment de l'avis de tous. D'abord parce que c'est vrai (c'est un excellent logiciel). Et que sont auteur se met en 4 (et même plus) pour satisfaire la bande d'exigeant que nous sommes. Et ensuite, la convivialité qui règne au sein de la "bande". Donc j'adresse mes vifs remerciements à Maurice et à toutes celles et ceux qui font que nos collections s'enrichissent de nouveaux catalogues et de nouvelles images et deviennent une véritable passion.
Je voudrai aussi signaler en particulier aux collectionneurs nomades (peut-être que certains le savent), que notre logiciel préféré s'installe sur une clé USB (2g) et fonctionne très bien; pour aller prendre l'air sous d'autre ordinateurs.
Hors ligne
Pages : 1