PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2011 22:32:00

Tuture
Membre
Inscription : 05/01/2011
Messages : 5

Re : Tout nouveau ;-) ...

Bonsoir tout le monde, je me présente à vous belle communauté que sont les philatélistes, heureux propriétaire depuis quelques jours de Phila-collector ( et visiblement pas le seul au vu des bonnes critiques des différents utilisateurs) j'espère pouvoir échanger avec vous sur différents sujets et pourquoi pas apporter des réponses dans la limites de mes compétences lol.... Je collectionne les timbres depuis tout petit, virus que m'a transmis mon grand-père qui lui était un boulimique de timbres, ses différentes collections que je n'ai pas pu récupérer à sa mort à mon grand désarroi maintenant sauf pour une grande partie de sa collection Russe. Ma principale collection se cantonne sur la France pour l'instant bien que j'ai énormement de timbres étrangers en dormance et sur lesquels je me pencherai plus tard... Bonne fin de soirée tout le monde et à très bientôt..... Et un grand merci à Maurice bien sur ;-)....
                                                  Nicolas.

Dernière modification par Tuture (06/01/2011 22:36:00)

Hors ligne

#2 07/01/2011 09:42:55

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Tout nouveau ;-) ...

Bienvenue à toi et bonne utilisation de ce superbe logiciel.
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 07/01/2011 11:11:41

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Tout nouveau ;-) ...

Bienvenu et bonne utilisation de Phila-Collector qui nous facilite amplement notre vie de philatéliste.
Lucien cool

Hors ligne

#4 08/01/2011 19:16:43

Bruno
Membre
Lieu : Saint NAZAIRE
Inscription : 08/01/2011
Messages : 3

Re : Tout nouveau ;-) ...

bonsoir à tout le monde
je débute ma collection,suite à un "héritage"
en effet mon oncle ma cédé sa collection et je n'y connais pas grand chose.
j'ai découvert phila ce matin de bonne heure et le temps de m'approprier son fonctionnement,je le trouve super et à un prix très raisonable.
Je crois que des que j'aurais un peu classé les timbres de feu mon oncle,je vous poserai plein de questions,car franchement je suis ignare en la matière,ne m'en veuillez pas si mes questions vous semblents bètes.
je vous souhaite une très bonne année,et vous dit à très bientot.
Bruno

Hors ligne

#5 08/01/2011 20:23:00

Pifarise
Membre
Lieu : Jurançon - FRANCE
Inscription : 28/05/2010
Messages : 50

Re : Tout nouveau ;-) ...

Bonsoir Bruno et bienvenu,
On a tous commencé un jour et même maintenant on peut avoir des questions. Il y a toujours quelqu'un pour répondre, et puis c'est l'idée d'avoir l'esprit communautaire.
Bon courage, car j'ai été moi-même dans la situtation de l'héritage philatélique, et beaucoup beaucoup de choses sont à apprendre.
Isabelle

Hors ligne

#6 08/01/2011 20:59:03

Tuture
Membre
Inscription : 05/01/2011
Messages : 5

Re : Tout nouveau ;-) ...

Bienvenu Bruno, je suis sur que tu vas te régaler avec ce logiciel et activité qu'est la philatélie et qui sait deviendra pour toi une passion comme beaucoup d'entre-nous. C'est très enrichissant, on y apprend enormement de choses.... Si tu as la moindre question n'hésite pas tu trouveras tjrs qq'un pour te répondre...
Nicolas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB