PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2010 18:27:28

leromy
Membre

Re : Catalogue

Bonjour Maurice,
Non je ne vous ai pas oublié, mais un peu de boulot.
Normalement prochainement je t'enverai un DVD avec des nouveaux catalogues et images.
J'ai un petit souci, j'aimerai mettre le Canada qui se trouve actuellement dans "catalogue/collection défaut" dans un catalogue que j'ai renommé.
Comment faire ?
Normalement le 21 mai il y aura le premier départ de cette année d'ariane 5.
Romuald

#2 19/05/2010 20:57:04

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Salut Romuald, ça faisait longtemps sans aucune nouvelle de Guyane.
Moi aussi, je me fais plus rare sur le forum. J'attends ton DVD avec impatience, mais je n'ai pas la tête à traiter de nouvelles images et bdd actuellement, je recherche un nouvel emploi suite à un licenciement éco.

Pour le Canada, tu dois l'exporter de ta base "défaut" puis l'importer dans la seconde base :
Pour celà :

1 - Sélectionner la base source (n° 0)
2 - Dans l'onglet "Rechercher", sélectionner le Pays Canada, puis années "Toutes" puis la recherche n°40 (la dernière)
3 - Cliquer le bouton EXPORT .mdb et enregistrer-sous "Canada_0.mdb" par exemple, dans le dossier "Archives".

4 - Sélectionner la base destination (n° 1)
5 - Dans l'onglet Bdd-Config, mini onglet "BASE UTILISÉE", cliquer sur IMPORTER puis sélectionner la base enregistrée précédemment dans le dossier Archives.
6 - "Canada_0.mdb" doit s'importer à l'identique dans la base n° 1.
7 - CQFD.

Tu peux retourner dans la base n°0 et supprimer toutes les années du Canada en 1 ou plusieurs fois ce qui supprimera ce pays complètement.

Bon vol pour Ariane 5, étonnant que ce ne soit que le premier de l'année.
Restriction budgétaire ?

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

#3 27/05/2010 18:47:25

leromy
Membre

Bonjour
Merci pour l'explication, j'avais oublié la manip.
Ariane 5 a bien décollé, elle avait un petit souci avec une pièce du le retard, le vol été prévu au mois de mars.
Désolé pour ton boulot, espérant que tu retrouves rapidement.
Mon intention concernant le logiciel, j'ai l'intention de faire tous les pays, gros travail en perspective.
Je vais t'envoyer prochainement le DVD, mais si tu peux redonne moi un accès au 9, je vais retenter.
Romu

#4 30/05/2010 10:19:16

Maurice
Modérateur
Site Web

Merci pour les infos sur Ariane 5.
Même pas entendu parlé ici !!!

Je te renvoie un 9Giga d'ici ce soir, idem pour toi Lucien (Il a de nouvelles images de Monaco à diffuser pour la clé USB).

Bon courage si tu entreprends de faire autant de pays que tu le dits !
A bientôt.

pancarte.png

#5 30/05/2010 14:30:57

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150

Maurice a écrit :

Je te renvoie un 9Giga d'ici ce soir, idem pour toi Lucien (Il a de nouvelles images de Monaco à diffuser pour la clé USB).

Bonjour,
J'ai cru que tu m'avais oublié....
Peux-tu me confirmer tes adresses internet, car hier j'ai voulu t'envoyer un message mais impossible. Je suis donc passé par PHILA-Collector, le forum.
Lucien

#6 15/09/2010 20:33:36

Le glaude
Membre

Salut à tous et à toute,je suis pas philateliste mais fabophile
Un petit bonjour, et un grand remerciement à Maurice.
J'avais des problême avec le logiciel et il me les à réglé en un tour de main. Bravo lsuivi est impecable quandau logiciel
Petite suggestion que je lui est dit et que je renouvel sur les forum: je pense que ce concepteur des produit collector à le droit à notre encouragement,le prix modique du logiciel et le suivi impeccable(m'a appeler a l'heure dite et m'a expliquer en détail fabocollector en 30mn),ne le valorise pas dans son travail.on doit lui fournir le moyen de continué sur sa lancé quitte à lui faire un petit don,il le mérite.
Quand on voit le prix de certain logiciel et dont la hotline laisse à désirer, y a pas photos.
Voila c'est dit
Bonsoir à tous
Le Glaude

#7 18/09/2010 17:25:44

Maurice
Modérateur
Site Web

Bienvenue à toi sur ce forum, jeune fabophile....
Dès que tu as quelques séries de fèves enregistrées, préviens moi pour que je t'explique comment envoyer tes saisies et tes images. Je les diffuserai dans l'espace de téléchargement.

pancarte.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB