PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2010 18:00:17

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : Comment poster dans ce nouveau forum ?

Bonjour à tous,
j'ouvre ce forum au sujet des autres logiciels disponibles afin de vous permettre de me faire part de vos questions à leur sujet.
Pour pouvoir poster, il faut s'inscrire en m'en faisant la demande par e-Mail avec le Pseudo que vous désirez. (Même démarche que pour les autres thèmes). Voir aussi ici :
https://philaforum.logi-collector.fr/viewforum.php?id=14


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 14/11/2010 23:08:31

Le glaude
Membre
Inscription : 14/09/2010
Messages : 2

Re : Comment poster dans ce nouveau forum ?

Bonjour les fabophile et salut maurice (excuse moi d'avoir tarder à faire ce forum sur les feves, mais j'ai fait une trés long croisière en gréce, ca y est , j'ai fais des envieux, je peut fournir les photos pour les consoler hi,hi,hi).
Donc, apres être convaincu qu'aucun forum fabophile n'a été lancé,c'est moi qui si colle.
Ton logiciel fonctionne a merveille et je le conseille à chaque vendeur de feves que je croise. Je n'ai pas encore fait les photos de série que j'ai mais à vrai dire, j'ai beaucoup de feves( un peu plus de 2500) mais je n'ai que trés peu de complète.
Il faut dire que l'identification d'une feve est conpliquée, lorsque c'est des séries de disney,ou dans des film connu( avatar, astérix.....)c'est assez facile, mais quand il y a rien de marqué, bonjour l'angoisse.
Maurice, je n'oublis pas que tu est restez plus de 30 minute au portable( en plus c'est toi qui appelais)pour m'expliquer en long et en large le logiciel fabocollector.
Venant d'une HOT LINE, tu est le premier à faire cela
Long vie à toi, dieu de la création pour la facilité( des collectionneurs evidemment).
A + Maurice

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB