PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/03/2010 12:28:40

Marville
Membre
Lieu : Marville les bois Eure et Loir
Inscription : 07/03/2010
Messages : 34

Re : Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je suis collectionneur de timbres de France depuis au moins une trentaine d'années, interrompu un certain temps par manque de motivation, et puis le virus de la philatélie m'a atteint et depuis mes albums sont sorti en permanence sur le bureau, classer, trier, admirer ces vignettes...et mise en valeur sur des pages A4 personnalisées.
J'ai pu tester quelques logiciels de gestion de timbres qui ne m'on pas apporté satisfaction; et puis j'ai découvert phila-collector il y a presque 3 ans et je n'ai pas eu l'occasion de féliciter le concepteur de ce programme qui est à mon avis le plus complet et plutôt convivial.

Bon dimanche et à bientôt

Eric

Hors ligne

#2 07/03/2010 12:36:30

Papillon
Membre
Lieu : 69790 Azolette
Inscription : 28/05/2008
Messages : 83

Re : Bonjour à tous

Bonjour Eric,

Effectivement, ce logiciel a tout pour plaire. Maurice a bien tâtonné au départ. Je cherchais, la même chose. Il a trouvé. J'ai abandonné. C'est le TOP. Et je découvre encore toutes les petites astuces ! HiHi !

Cordialement
Gérard

Hors ligne

#3 07/03/2010 14:51:51

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Bonjour à tous

Je suis tout à fait d'accord avec vous ,  et avec un service après-vente super merci maurice. Bonne journée Martine

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB