PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2009 20:19:07

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Clé USB, format carte visite

Bonsoir à tous,

    Je viens de lire le dernier e-mail de Maurice sur le forum, quant à cette clé USB, format carte de visite, sur laquelle il va installer PHILA-Collector, les BDD et images de France et Monaco, ainsi que, si je ne me trompe pas, de quelques brillantes thématiques.

    Voilà plusieurs jours que je me pose la question, car je suis intéressé par cette clé, et, n'ayant pas trouvé de réponse, je fais appel à toi Maurice pour nous donner de plus amples détails sur cette clé.

     Tu nous as donné sa capacité, largement suffisante pour que PHILA-Collector fonctionne sans difficulté, mais peux tu mettre sur ce forum une image de cette clé (du style de ton CD PHILA-Collector), y aura t'il le logo de PHILA-Collector dessus, etc...etc... Décrit nous avec précision cette clé que nous serons fiers de détenir sur nous et surtout D'UTILISER, ne soit pas avare d'info qui nous ferait passer à côté d'une excellente affaire. Noël est proche, et cette clé de poche ferait un brillantissime cadeau à nous philatélistes.

GS_db4ddb697e6f0a215b8cf0bda4309b10.png

Hors ligne

#2 23/12/2009 18:36:07

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : Clé USB, format carte visite

La version au format carte de crédit est disponible, elle sera envoyée le 28 décembre pour une réception dès le 30 décembre. Je continue les tests et vous peaufine les données associées à chaque pays et album virtuel.
PHILA-Collector-USB est présenté sur cette nouvelle page du site :
https://www.logi-collector.fr/phila-usb.html
phila-collector-usb.gif
L'aspect aluminium brossé est du plus bel effet.
La photo, GIF en 256 couleurs ne rend pas parfaitement son aspect.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 23/12/2009 18:39:16

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Clé USB, format carte visite

SUPERBE présentation qui devrait bouster les v...., je l'espère.
Lucien

Hors ligne

#4 05/01/2010 13:03:14

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Clé USB, format carte visite

Bonjour a tous, je vous envoie un petit coucou pour vous dire MAURICE BRAVO, la nouvelle année a bien commencé pour moi, principalement en philatélie, un nouvel ordinateur portable, avec le transfert de tous mes fichiers timbres et j'en ai beaucoup car je collectionne tous les timbres neufs oblitérés du monde entier, ainsi que la clé USB tout fonctionne bien et grace à vous MAURICE,  à vos renseignements très précis. BONNE ANNEE A TOUS ET ENCORE MERCI MAURICE du temps que vous avez passé à me donner les explications. martine

Hors ligne

#5 11/02/2010 14:26:30

Papy46
Membre
Lieu : Lot (46)
Inscription : 09/02/2010
Messages : 14
Site Web

Re : Clé USB, format carte visite

Clé PHILA-Collector reçu ce matin. Test et synchronisation de ma base effectués sans aucun problème. Tout fonctionne. Bonne journée à tous.


@+ Papy46  -  www.nkiefer.jed.st

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB