PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2009 23:10:58

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : PHILA-Collector-USB disponible au format carte de crédit

Bonsoir à toutes et tous,
je vous propose un nouveau mode d'utilisation de PHILA-Collector sur clé USB au format carte de crédit. Voir le format de la carte USB ici, www.flashbay.fr

Vous pouvez dorénavant acquérir une clé USB d' 1 Go sur laquelle vous aurez la version 4.1.10.0 pré-installée avec sa licence pré-renseignée et les 2 bases des pays France et Monaco disponibles dans leurs dernières mises à jour.
Toutes les images disponibles sont aussi pré-installées, autant dire que celà simplifie énormément l'utilisation de PHILA-Collector.
Adieu l'installation et la saisie de la licence. Vous connectez la carte dans un de vos ports USB2 et le logiciel démarre directement et/ou automatiquement en fonction du paramétrage et des options de démarrage de votre PC.
Dans tous les cas, il vous proposera l'accès aux dossiers de la lettre de votre lecteur USB et vous pourrez lancer PHILA-Collector.exe via l'explorateur Windows. Si vous connectez la carte sur un PC équipé d'XP SP2, le complément logiciel .NET FrameWork 2.0 reste nécessaire.

philausb.jpg

Dans cette version, je vous offre une seconde licence utilisable sur un second PC avec une version téléchargée de PHILA-Collector. Le forum sera bien-sûr accessible ainsi que l'ensemble des données de l'onglet "Partager".
350 Mo de cette carte USB seront libres et utilisables comme bon vous semble.

C'est en BOUTIQUE, accessible à partir de cette adresse :
https://www.logi-collector.fr/phila-usb.html

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je regrette sincèrement de ne pas avoir pensé à vous proposer ce produit dès novembre pour l'offrir en cadeau de noël.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 21/12/2009 15:36:53

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : PHILA-Collector-USB disponible au format carte de crédit

Bonjour à tous,

quelques infos supplémentaires au sujet de PHILA-Collector-USB et la "compilation" du contenu de la Carte USB que je viens de terminer :

Elle contiendra donc :
France avec 5128 timbres référencés de 1849 à 2009, cotes 2010,
4946 images de timbres affectées, sans album virtuel.

Monaco avec 3238 timbres référencés de 1885 à 2009, cotes 2007,
2992 images de timbres affectées, un album LINDNER de 305 pages de 1960 à 2007.
(Un travail titanesque de Lucien que je remercie une nouvelle fois)

J'ajoute les 15 thématiques suivantes et les images correspondantes :

France Autoadhésifs. Album virtuel 1 page.
France Bandes Carnets.
France Blocs Feuillets. Album virtuel 10 pages.
France Blocs Souvenirs.
France Croix-Rouge.
France Franchise Militaire. Album virtuel 2 pages.
France Marianne de Muller. Album virtuel 80 pages.
France Musée Imaginaire. Album virtuel 55 pages.
France Poste Aérienne. Album virtuel 10 pages.
France Préoblitérés. Album virtuel 16 pages.
France Service. Album virtuel 16 pages.
France Taxe. Album virtuel 6 pages.
France Type BLANC. Album virtuel 15 pages.
France Type MERSON. Album virtuel 3 pages.
Napoléon BONAPARTE. Album virtuel 22 pages.

Au total, vous pourrez consulter 10400 timbres et feuilleter les 541 pages d'Albums Virtuels et leurs images sur vos ordinateurs.
Je remercie tous les utilisateurs "historiques" de PHILA-Collector qui indirectement contribueront au succès de PHILA-Collector-USB, (Lucien, Didier, Jean-Marie, Christian et Jean-Paul) et ont activement participé à la réalisation de son contenu.
phila-collector-usb.gif


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 03/01/2010 15:51:41

admin
Administrateur
Inscription : 15/04/2018
Messages : 2

Re : PHILA-Collector-USB disponible au format carte de crédit

Bonjour à tous, 2010 commence avec une amélioration de la carte USB qui sera mise à jour dès lundi 04/01/10 avec un nouveau programme de démarrage. Les lenteurs des importations des bases de données sur la clé USB sont résolues avec la version 4.1.10.1 de PHILA-Collector et le programme de démarrage de la clé USB permet maintenant d'y travailler en toute autonomie :

Présentation des fonctions du logiciel de démarrage de la clé :
1 - Exécution de PHILA-Collector-USB.
demarrage1.jpg

2 - Sauvegarder ou copier PHILA-Collector-USB sur PC.
demarrage2.jpg

3 - Synchronisation de PHILA-Collector-USB.
demarrage3.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB