PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/10/2009 19:04:02

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Re : Catalogue et Images des Timbres FRANCE AUTOADHÉSIFS

Bonsoir à toutes et à tous,
en ces temps de grisaille après une belle semaine, les saisies sont reparties de plus belles ici à Chartres.
Je vous propose la thématique France Autoadhésifs, disponible dans l'onglet "Partager" de PHILA-Collector, soit 392 timbres numérotés sous la forme AD xxxx qui reprend l'ensemble des timbres autoadhésifs du catalogue Y&T 2010. (Base "France_Autoadhesifs.mdb")
Je dispose de 266 images qui sont aussi téléchargeables et seront automatiquement dézipées et ajoutées à votre dossir /Photos/France/*.* (Fichier "VIGN-FR-AUTOADHESIFS.zip")

J'ai inclus à cette thématique des timbres AD xxxx, les Bandes Carnets autoadhésives BC xxxx, sans les renommer pour ne pas devoir copier les images en double.
Elle comporte aussi à titre d'exemple, une page d'un album virtuel de présentation que vous aurez à coeur de continuer...... avis aux amateurs.

Bons téléchargements. Pour ceux qui ont des difficultés avec l'accès aux serveurs, me prévenir, je vous donnerai des liens d'accès directs aux fichiers hors PHILA-Collector. N'insistez surtout pas à faire les téléchargements pour ne pas bloquer tous les autres utilisateurs.

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB