Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Marie nous crédite de 260 nouvelles saisies de Carnets de France.
Il s'agit d'une thématique, Pays "France", Thématique "Carnets de France".
BASE DE DONNEES NON CONVERTIE AU FORMAT 4 CAR DE PHILA-Collector.
Les n° des carnets ne comportent pas l'espace entre CA et le n° XXXX.
Vous pourrez la convertir mais attention, certains n° comportant déjà 10 caractères poseront problème, car l'espace ne pourra pas être ajouté. (Limite non modifiable de 10 caractères pour le champ Numéro de Timbre.)
Personnellement je l'ai conservée telle qu'elle a été conçue par Jean-Marie.
Un grand MERCI. Bonne continuation avec PHILA-Collector à tous.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour
A noter Maurice que tu dois avoir quelquepart les scans de ces carnets que je t'avais envoyé il y a quelques semaines.
Bonne fin de WE
Daniel
Oui, j'ai bien tes scan's.
Je viens de les télécharger sur mon 9Giga et je vais donner accès aux intéressés (Nanou37, Tonux59, Lisou12...) pour qu'ils téléchargent les 250 Mo (153 fichiers) de tes grosses images de carnets.
Ils pourront faire leur tri (ce que je n'ai pas eu le courage de faire) et utiliser tes images. Un redimentionnement et une recompression est nécessaire à mon avis pour plus de rapidité de chargement dans PHILA.
Cette Thématique "Carnets de France" nous offre la possibilité d'utiliser ton travail sur ces images.
Pour info, les images importées pour cette thématique vont s'enregistrer dans .../Photos/France/*.*
Ne soyez pas surpris d'avoir des doublons des images de carnets puisque la thématique est
sous la forme CAxxxx et non pas
sous la forme CA xxxx (avec espace).
Image du n° CA2001 sera nommée NCA2001.jpg - (Thématique Carnets de France)
Image du n° CA 2001 sera nommée NCA 2001.jpg - (Pays France)
Bon courage à tous, j'envoie le 9Giga aux 3 premiers intéressés.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Oui, j'ai bien tes scan's.
Je viens de les télécharger sur mon 9Giga et je vais donner accès aux intéressés (Nanou37, Tonux59, Lisou12...) pour qu'ils téléchargent les 250 Mo (153 fichiers) de tes grosses images de carnets.
Ils pourront faire leur tri et utiliser tes images. Un redimentionnement et une recompression est nécessaire à mon avis pour plus de rapidité de chargement dans PHILA.
J'ai téléchargé les images Maurice. Etant plusieurs sur cette opération, je pense que l'on peut se partager la tâche. En ce qui me concerne, j'aimerais m'occuper des scans à faire et à rectifier des carnets d'usage courant, style Delacroix, Sabine, Marianne, etc... Cependant, étant en ce moment et pour quelques mois sur d'autres images que je scanne et rectifie, je vais terminer ce travail avant de m'atteler à ces images de carnets.
Pour Maurice, la commande Recherche de "Timbre avec Image" j'avais bien vu que tu l'avais prise en considération, mais j'ai cru qu'elle était tombée dans les oubliettes de la Cité de Carcassonne.